Pour beaucoup d’hommes, l’idée d’une relation femme-dirigeante est profondément séduisante. En termes simples, il y a quelque chose dans le fait d’être sur le siège du passager, de jouer un rôle plus soumis dans votre relation qui résonne avec eux. Pour certains, cela signifie être dirigé, pour d’autres être mis au service de leur femme, ou pour d’autres encore être totalement dominé.

Les relations avec une femme dominatrice ne se ressemblent pas tous. Il existe différents “niveaux” ou différentes façons de les structurer. En fait, dans l’ensemble, la plupart des relations avec une femme dominatrice se situent à l’un des quatre niveaux, parlons donc de chacun d’entre eux.

Niveau 1 – Hésitation et ambivalence

Ce niveau de relations de couple avec une femme dominatrice est caractérisé par une dynamique où l’homme a fait allusion ou a directement évoqué l’idée d’une dominatrice. La réponse de sa femme est généralement caractérisée par l’hésitation et l’ambivalence car elle est en conflit avec son schéma relationnel (ses idées et opinions sur les relations et la façon dont elles devraient être). Cependant, ils permettent de divertir l’idée par de petits moyens en laissant leur homme assumer davantage de tâches et de corvées à la maison, ou en le laissant la servir ou la dorloter de diverses manières, mais cela s’arrête souvent là.

Les femmes dominantes de niveau 1 ne sont pas vraiment à l’aise pour se connecter à leur côté dominant, et elles ne seront pas non plus en mesure de mener leur homme de manière congruente dans une direction quelconque au-delà de celles qu’il lui a données en exemple. Toutefois, il s’agit d’une réponse tout à fait normale, car la plupart des femmes ne sont pas élevées d’une manière qui leur aurait demandé de développer et d’utiliser ce côté dominant. En outre, les femmes sont génétiquement conçues pour réagir à la domination, et non pour être dominantes.

Cela étant dit, il est possible que ce niveau de domination féminine évolue vers un niveau plus élevé – mais nous y reviendrons dans une minute. Pour l’instant, passons au niveau 2.

Niveau 2 – Engagement motivé

Ce niveau de domination féminine se caractérise par une dynamique où la femme peut identifier certains avantages réels à un tel arrangement, et est donc motivée pour s’aventurer un peu sur cette voie. La femme se permettra de profiter réellement des avantages d’un tel arrangement, mais il s’agit davantage d’un jeu de rôle motivé que d’une étreinte innée qui caractérise le niveau suivant de FLR dont nous allons parler.

Les femmes de ce niveau se soucient profondément de leur homme, et bien qu’elles soient plus disposées à grandir et à explorer de nouvelles choses, elles ont leurs limites quant au chemin qu’elles vont parcourir. C’est parce qu’aller plus loin dans les relations avec une femme dominatrice lui paraîtra un peu contre nature et même étrange. Elle pourrait alors commencer à s’inquiéter de ce qui arriverait à la dynamique globale de la relation (et à ses sentiments envers son homme) si elle explore davantage le chemin avec lui.

Niveau 3 – Embrassade volontaire

Ce niveau de femme dominante est apprécié par les femmes qui ont un plus grand besoin de contrôle et qui ont également une meilleure compréhension des désirs de leurs hommes de vivre ce genre d’arrangement. Cela ressemble plus à l’inverse d’une relation traditionnelle où l’homme est aux commandes. La femme dominatrice commence à assumer véritablement et de façon innée son rôle en tant que partie de quelqu’un qu’elle est dans le cadre de sa relation avec son partenaire.

L’arrangement va au-delà du fait que la femme se laisse dorloter ou apprécie certains types de jeux de rôle. Ici, la femme exerce davantage de contrôle sur un plus grand nombre de domaines de la vie de son homme, y compris, mais sans s’y limiter, sur l’argent, l’orientation de la vie, les activités quotidiennes, la vie sexuelle, etc.

Ce niveau de relations dominations permet également de s’amuser à des niveaux plus élevés que les niveaux inférieurs. Peut-être que dans une relation de niveau 2, le couple explorera un peu de bondage léger, ou un jeu de serviteur/reine. Dans un niveau 3, les types de coudes sont plus “pervers” et le couple peut ou non explorer les cages de chasteté, les attaches, les sangles, les éléments BDSM (colliers, chaînes, fouets), etc. en se basant principalement, mais pas encore complètement, sur les désirs de la femme.

Niveau 4 – Immersion complète

Ce niveau de relations avec une femme dominatrice se caractérise par une immersion complète dans la dynamique de la domination, la femme occupant une position de pouvoir véritable et total sur son homme. Son homme est désormais un serviteur consentant plutôt qu’un partenaire de jeu de rôle et cette dynamique a imprégné tous les aspects de leur vie.

L’exploration des relations sexuelles à ce niveau est dictée uniquement par le caprice de la femme. Elles peuvent aller de choses plus sombres comme la sissification extrême et les formes plus hardcore de BDSM, à une absence totale de jeu et d’exploration sexuelle (chasteté permanente à plein temps), toujours selon le caprice de la femme.

Se mettre à niveau

Je veux que vous considériez les niveaux ci-dessus comme existant sur un spectre, au lieu d’être séparés de manière complexe avec une démarcation claire entre chacun d’eux. Ce qui est important, c’est que cela vous permet de comprendre qu’un mouvement le long du spectre est possible. Cela signifie donc que le fait d’avoir un niveau 1 de relation ne signifie pas que vous ne pouvez pas passer au niveau 2 de FLR, etc. Mais pour ce faire, il faut deux choses :

1) Vous devez faire les bonnes choses de la bonne manière, ce que vous pouvez faire en tirant parti de deux des lois les plus fondamentales et les plus puissantes de la dynamique sociale.
2) Éviter de faire les mauvaises choses, ce qui peut finir par vous causer des dommages négatifs aux fondements émotionnels de votre relation, ou ruiner l’opportunité pour vous et votre femme d’explorer volontairement les différents niveaux d’une dominations ensemble.

Si vous voulez savoir comment transformer facilement, efficacement et en toute sécurité votre relation en domination féminine, ou si vous voulez prendre votre relation actuel et le faire évoluer pour qu’il soit encore plus satisfaisant pour vous et votre femme, alors vous voudrez certainement utiliser le système de conversion relations avec une femme dominatrice.