Si vous ne savez pas comment faire pour que votre femme soit intéressée à coucher avec un autre homme, cet article va vous donner les réponses dont vous avez besoin pour faire les premiers pas dans cette direction.

J’écris cet article parce que plus de 60 % de mes clients ne faisaient pas au moins une de ces choses le mois dernier, mais dès qu’ils se sont attaqués à ce goulot d’étranglement, cela a changé toute la dynamique de leur situation. Et je vous parie que si vous n’avez pas encore trouvé le moyen de réaliser votre fantasme, alors il y a au moins trois choses sur la liste à venir que vous ne faites pas. Jetons un coup d’œil, d’accord ?

Comment donner l’idée et l’envie à son épouse de faire l’amour à un autre homme

#N°1 – (Re)créer votre lien intime avec elle

L’un des problèmes les plus courants que je vois chez les hommes provient de la raison pour laquelle leur femme est ambivalente ou résistante à l’idée de passer du fantasme à la réalité. Ce qu’elle vous dit peut souvent être vrai, mais ce n’est pas aussi important que ce qu’il y a en dessous de ce qu’elle vous dit. Et vous voulez savoir ce que c’est 7 fois sur 10 ?

Avant de vous le dire, je tiens à préciser que c’est quelque chose que nous, en tant qu’hommes, percevons et vivons différemment des femmes. Donc si votre première pensée est : “Nous n’avons pas ce problème”, je vous préviens que la façon dont vous le concevez n’est probablement pas celle de votre femme.

Alors, qu’est-ce que c’est ? C’est qu’elle n’a pas assez confiance ou ne se sent pas assez liée à votre propre relation pour se sentir bien/sûre/sûre/droite de poursuivre quelque chose en dehors de la relation. Un grand nombre des objections qu’une femme formulera peuvent être attribuées à ce simple fait. Et la façon dont elle évalue sa confiance et son lien dans la relation a à voir avec ce qu’on appelle votre lien d’intimité…

Un lien d’intimité est la somme totale du nombre et du type de liens d’intimité que vous avez établis ensemble au cours des derniers mois. Les liens d’intimité sont des événements ou des expériences partagés qui font que deux personnes se sentent proches l’une de l’autre. Les exemples abondent d’activités populaires telles que sortir manger, aller au cinéma/concert/événement, faire quelque chose ensemble sur le canapé à la maison, ou des activités plus alternatives telles que s’engager dans un passe-temps partagé, prendre un cours ensemble, avoir des “rendez-vous” romantiques, cocher votre liste de choses à faire avant de mourir, etc.

La plupart des mecs ignorent sciemment ce genre de choses pour deux raisons :

Ils ne pensent pas qu’il y a un problème de connexion dans leur relation, donc ils ne pensent pas qu’ils doivent préparer le terrain, ou
Au fond, ils ne veulent pas investir le temps nécessaire pour préparer le terrain à l’avance ; ils préfèrent de loin pouvoir présenter leur fantasme à leur femme sans aucune préparation parce que c’est trop d’efforts de faire autrement.

Afin de raviver votre lien d’intimité avec votre femme, vous allez vouloir prendre le temps de faire ensemble une ou deux activités par semaine qui impliquent une sorte de connexion intime. Je vous ai donné quelques exemples ci-dessus, mais si vous voulez des moyens encore meilleurs – des moyens qui renforceront la profondeur, la passion et l’intimité de votre relation ; 52 moyens différents pour être exact – qui garantiront que votre femme sera tellement impressionnée et émue qu’elle avouera qu’elle n’a pas été aussi enthousiasmée par votre relation depuis que vous avez commencé à sortir ensemble ; alors jetez un coup d’œil à mon produit 52 moyens qui est actuellement proposé en bonus dans la Méthode Inception.

#2 – Louer son côté coquin

Toute femme a un côté pervers. Mais, le côté coquin de chaque femme est différent. Pour certaines femmes, le simple fait d’avoir des rapports sexuels en levrette est osé; pour d’autres, être osée signifie avoir des rapports sexuels en levrette sur un terrain de jeu assez public et les enregistrer pour en profiter plus tard.

Le fait est que votre femme a un côté coquin. C’est important parce que la mettre en contact avec elle sera une condition préalable à la réalisation de votre fantasme. Aucune femme sur terre ne sera prête à explorer un fantasme aussi “tabou” si elle ne peut pas se mettre en contact avec son côté coquin qui pourrait trouver certains aspects de celui-ci attrayants. C’est pourquoi vous voulez l’aider à entrer en contact et à se connecter avec ce côté aussi souvent que possible, et savez-vous que l’une des meilleures façons de le faire est ?

En la félicitant – d’une manière très spécifique. Les éloges sont une forme de renforcement positif, et il est dommage qu’ils soient les plus rejetés en raison de leur efficacité. La façon dont vous voudrez la féliciter est d’attirer l’attention sur les vilaines choses qu’elle a faites avec vous. En lui disant à quel point ces choses sont chaudes pour vous – et en lui expliquant les méta-raisons pour lesquelles elles sont chaudes – vous l’inciterez indirectement à vouloir agir de manière à ce que vous la félicitiez. Pourquoi ?

Parce que les gens veulent agir de manière à se conformer ou à être en accord avec ce que les autres pensent d’eux – surtout si ce que les autres pensent est perçu comme bon. Faites ressortir son côté méchant en le louant, et vous constaterez qu’elle sera plus ouverte à faire des choses méchantes.

#3 – Faites en sorte qu’elle soit plus sexuelle quand elle est seule

Cela va de pair avec ce dont nous venons de parler. Un bon moyen de faire ressortir son côté coquine est de la faire jouer quand elle est seule. Si elle n’a pas de temps libre, faites-en pour elle. Plus une femme a de rapports sexuels – ou d’orgasmes – plus elle aura envie de stimulation sexuelle. Plus elle se trouve en manque de stimulation sexuelle, plus son côté coquin voudra se dévoiler. Et nous savons déjà pourquoi c’est important.

La façon dont le côté sexuel d’une femme est “utilisé” a un impact important sur ses pensées, ses sentiments et ses actions. Et nos pensées et nos sentiments colorent notre univers. Ils nous dictent ce que nous voulons et ne voulons pas et, en fin de compte, ce que nous ferons et ne ferons pas. Commencez à prendre des mesures pour encourager votre femme à jouer toute seule et à vous en parler. Et si vous vous sentez audacieux et que vous voulez vraiment pimenter les choses et libérer un côté de votre femme qui est si sexuel qu’il vous rendra nerveux et anxieux rien que d’y penser, alors restez à l’écoute parce que je vais très bientôt sortir quelque chose que vous ne voudrez pas manquer.

#N°4 – S’habiller de façon sexy en public

Imaginez un jeune homme en âge d’aller au lycée qui sort pour la première fois avec la jolie jeune fille dont il est amoureux depuis un certain temps. Imaginons qu’ils sortent et qu’ils mangent quelque chose en discutant de leurs intérêts communs et de divers sujets de conversation. Ils gardent leur distance physique, mais ils en font une distance émotionnelle. Imaginons ensuite qu’ils aillent voir un film qu’ils aiment tous les deux et que, bien qu’il n’y ait toujours pas de contact physique, ce n’est pas gênant. Après cela, il se fait tard, et le jeune homme ramène donc son rendez-vous chez lui.

Alors qu’il l’accompagne jusqu’à la porte, ils sentent tous les deux la tension monter car le moment de la possibilité d’un premier baiser approche. Le jeune homme fait des allers et retours dans sa tête sans savoir s’il doit ou non aller chercher le baiser ; est-ce que c’est trop, trop vite, et si elle ne répond pas au baiser, m’arrêtera-t-elle, etc. La plupart d’entre nous sont passés par là…

Imaginons le même jeune couple, mais cette fois-ci, lorsque le jeune homme vient la chercher, il lui ouvre la porte de la voiture et la fait entrer naturellement, comme n’importe qui pourrait le faire, en plaçant doucement sa main sur le bas de son dos, car son autre main est sur la porte pendant qu’elle monte dans la voiture. Et pendant qu’ils se dirigent vers leur table à manger, conduits par leur hôtesse à travers le restaurant bondé, il étend la main derrière lui et la regarde comme pour lui dire : “Tiens ma main pour que je ne te perde pas”. Et c’est ce qu’elle fait.

Pendant qu’ils discutent, il lui demande de manger un morceau de sa nourriture et elle lui en donne un avec sa propre fourchette. Peut-être que leurs pieds se frôlent plusieurs fois sous la table. Avant qu’ils ne commencent à aller au cinéma, il étend son bras plié en plaisantant en disant : “Puis-je vous escorter Mademoiselle”, et elle joue le jeu en riant et attrape son bras. Ils se tiennent même la main pendant le film.

Lorsqu’ils rentrent chez elle, ils se sont déjà touchés physiquement plus de plusieurs fois, au point qu’ils se sentent tous deux à l’aise s’ils entrent en contact physique. C’est pour cette raison que la tension nerveuse qu’ils ressentiraient à l’approche d’un premier baiser n’existe pas… car elle a été remplacée par le confort et l’excitation. Toutes ces connexions physiques antérieures les ont aidés à s’acclimater à l’idée d’une connexion physique.

En d’autres termes, comme il y a eu une accumulation physique avant le premier baiser, ce premier baiser peut être considéré comme une étape naturelle dans la série d’événements qui se sont déroulés toute la nuit. Cela contraste avec le premier scénario, où il est considéré comme un grand saut ou un saut à faire sans échauffement préalable. La première situation est gênante en raison de l’absence de contact physique préalable.

Il est nécessaire d’avoir une longueur d’avance pour que votre fantasme se réalise. Si vous vous dites : “J’essaie déjà de faire en sorte que ma femme s’habille de façon sexy en public, mais elle ne le fait pas très souvent ou pas du tout”, c’est que vous n’avez pas encore exploité son côté coquin. Mais une fois que vous l’aurez fait, vous voudrez commencer à faire de petites aventures à partir de petites sorties en faisant porter à votre femme quelque chose de sexy ou de révélateur. Cela lui permettra de faire l’expérience d’une attention de nature sexuelle venant d’une autre personne que vous. En l’exposant (sans jeu de mots) à ce genre d’attention, il sera plus facile de franchir d’autres étapes sur un chemin qui implique une attention sexuelle de la part d’autres personnes.

Et c’est exactement ce que vous voudrez que votre femme soit à l’aise avec vous, sinon le passage de la relation sexuelle avec vous à la relation sexuelle avec une autre personne sera beaucoup trop difficile à gérer.

#N° 5 – Valider ses objections

Vous êtes-vous déjà disputé avec un proche, mais l’un de vous fait soudain une petite concession et reconnaît que vous voyez d’où vient l’autre ? Quand cela se produit, c’est comme si quelqu’un avait ouvert une valve pour que toute la tension qui était là soit libérée, et c’est parce que les gens veulent juste sentir que leurs sentiments et leurs pensées comptent. C’est pourquoi, si vous résistez ou essayez de changer leurs pensées ou leurs sentiments, vous les rendrez plus susceptibles de s’accrocher à ces pensées et sentiments.

Maintenant, il est normal (et sain) que votre femme ait des objections à votre fantasme. Je vous en parlerai dans un autre article. Pour l’instant, ce que vous voulez garder à l’esprit, c’est que vous voulez laisser ces objections exister. Cela ne veut pas dire que vous devez les accepter. Cela veut simplement dire que vous voulez les valider.

Valider les pensées ou les sentiments d’une personne, c’est lui montrer que vous reconnaissez qu’elle a ces pensées ou ces sentiments pour une raison. Vous voulez leur montrer que vous pouvez voir les choses de leur point de vue, et de ce point de vue, il est tout à fait logique qu’ils pensent et ressentent ce qu’ils pensent et ressentent. C’est différent de l’accord et de l’affirmation de leurs sentiments.

Affirmer les pensées et les sentiments d’une personne, c’est lui dire qu’elle a raison de penser ou de ressentir comme elle le fait. Vous justifiez et soutenez subjectivement ces pensées et sentiments.

En d’autres termes, valider, c’est leur montrer que vous comprenez. Affirmer, c’est lui dire que ses croyances, ses pensées et ses sentiments sont corrects. Mon guide sur l’objection de la boussole du cocu se penche plus en détail sur cette distinction et sur la façon non seulement de traiter les objections de votre femme sans les lui faire devenir encore plus ancrées dans sa tête qu’elles ne le sont déjà, mais aussi de pouvoir l’amener à y renoncer avec facilité.

#N° 6 – Expliquez vos méta-motifs

Voir la section “Comment résoudre le problème” dans cet article. Je ne saurais trop insister sur l’importance de celui-ci. Si vous ne communiquez pas vos méta-raisons pour tout cela, cela diminue d’environ 40 à 50 % les chances que vous puissiez y parvenir. Mettez vos méta-motifs au clair.

#N° 7 – Identifier des pistes réalistes pour qu’elle puisse faire des petits pas

La simple idée de coucher avec quelqu’un d’autre sera un peu intimidante pour la plupart des femmes, sinon toutes. Mais disons que vous avez su gérer toutes ses objections comme un pro. Si vous le faites, elle peut encore objecter d’une dernière façon, et si vous n’avez pas la bonne réponse à celle-ci, vous pourriez perdre tous les progrès que vous avez réalisés.

Cette dernière façon dont je parle concerne votre femme qui s’oppose pour des raisons logistiques ou pour des raisons de logistique. L’objection logistique la plus courante concerne le lieu/comment elle est censée trouver un autre homme. Si vous n’avez pas encore réfléchi à cette partie de votre fantasme, ce n’est pas grave. Ce que vous devez faire, c’est avoir au moins quelques suggestions à offrir, puis utiliser ses réponses à vos suggestions comme un retour d’information pour trouver un moyen encore meilleur pour que cela se produise.

Par exemple, certaines femmes seraient plus à l’aise avec quelqu’un qu’elles connaissent déjà. D’autres pourraient trouver l’idée d’une annonce Craigslist intrigante. Il y a beaucoup d’options entre ces deux possibilités, et votre travail consiste à trouver celle (ou celles) à laquelle votre femme serait la plus réceptive. L’essentiel est d’avoir des réponses viables à sa question au lieu de se faire prendre le pantalon baissé.

Une dernière chose

Si vous faites ces sept choses, est-ce que cela vous garantira absolument que votre fantasme pourra se réaliser ? Pas si vous devez faire quelques ajustements supplémentaires et prendre quelques mesures supplémentaires en fonction des forces et des faiblesses de votre relation particulière. Mais c’est pourquoi je vous propose des plans personnalisés et des plans de consultation par courriel ou par chat.

Mais je vais vous dire…

Vous ne pourrez certainement pas réaliser votre fantasme sans vous assurer que la plupart des éléments de cette liste n’ont pas déjà été pris en charge. Donc, si vous voulez vraiment que votre femme couche avec un autre homme et que vous n’avez pas encore décidé de prendre la voie de la facilité et de faire appel à mon aide, utilisez ce post comme un tremplin et mettez-vous au travail pour consolider vos bases afin de pouvoir réaliser votre fantasme comme vous le souhaitez.