Avez-vous déjà entendu parler du terme “sissy cuckolding” ? C’est un peu plus “extrême” que le cuckolding traditionnel (ou même le candaulisme). L’un des principaux éléments qui différencient les cocus de poules mouillées des cocus plus traditionnels est l’inclusion de la féminisation à laquelle les cocus de poules mouillées participent soit volontairement par “coercition” (coercition parfois appelée consentement non consensuel) soit par séduction de leurs partenaires. Ce processus de féminisation est également appelé sissification ou être sissifié.

La féminisation ou sissification désigne la pratique consistant à habiller un homme en tenue féminine, allant du simple port de culottes à l’habillement complet d’une femme (maquillage, perruque, vernis à ongles, etc.) Cette émasculation peut s’accompagner de punitions telles que la fessée ou la bastonnade pour obtenir la coopération et accroître la soumission du cocu de la poule mouillée.

Cette émasculation peut s’accompagner de punitions telles que la fessée ou la bastonnade pour obtenir la coopération et accroître la soumission de la mauviette. La féminisation peut également inclure le fait que l’homme reçoive des rapports sexuels anaux d’une femme en utilisant un gode ceinture (parfois appelé “pegging“), ou la pénétration du Bull/amant de sa partenaire féminine. Des plugs et autres jouets de pénétration anale peuvent également être utilisés.

Enfin et surtout, il n’est pas rare que de nombreux cocus s’adonnent à une forme de chasteté masculine, avec ou sans cage de chasteté.

Pour être clair, la féminisation ne fait pas d’une personne une mauviette cocue, mais être une mauviette cocue exige que l’on s’engage dans une forme de féminisation. La description de la féminisation ci-dessus ne se veut pas exhaustive, mais plutôt une brève introduction à ce qu’implique le fait d’être une mauviette cocue.