Ne tournons pas autour du pot, alors que nous savons tous les deux que vous avez une petite bite sans valeur.

Sérieusement, qu’est-ce qu’une si petite bite sans valeur pourrait bien faire pour moi ? Rien. La dernière fois, tu as prétendu que tu pouvais me baiser. Mais quand tu as prétendu la mettre dedans, je n’ai rien senti. Rien d’autre que la chaleur de tes hanches entre mes jambes. Et si je voulais ça, je chercherais une femme pour nous frotter le clitoris.

Au moins avec une femme, j’aurais encore plus de sexe en désordre.

Mais avec une petite bite sans valeur, je n’ai rien. Et, tu sais quoi ? J’en ai marre. Alors, pardonnez-moi si je vais au club, et que je me frotte à la plus grosse bite que je puisse trouver.

Parce que je le mérite. Je mérite d’être complet. En fait, je mérite d’être étiré, rempli et baisé à un pouce de ma vie. Alors, je compte bien le prendre. Je vais me trouver la plus grosse bite que je puisse trouver. Et tu vas me regarder, minuscule bite sans valeur. Je ne reviendrai pas avec une autre petite surprise de pénis.

Je rentre à la maison avec des jeunes qui ne savent pas boire. Et pourtant, sa bite a l’air si grosse. Il est clair que mère nature n’a pas été bonne avec toi. Mais, pour une fois, vous pourrez voir comment fonctionne une vraie bite. Par exemple, voir une vraie bite se tortiller et me faire travailler pour la sucer au fond de ma gorge. Ça me donne des haut-le-coeur et me fait travailler dessus, et j’adore ça.

Et ta petite bite minuscule et sans valeur semble l’aimer aussi, hein ? Ne t’inquiète pas. J’ai l’intention de faire bien plus que sucer ce soir.
Mon délicieux plan

En fait, j’ai l’intention de le mettre dans notre lit. Je le pousse à ta place et je lui broie la chatte sur les hanches. Je ne suis pas totalement nue. En fait, tu peux voir mon string mouillé, pendant que ma chatte coule le long de mes cuisses.

Finalement, je suis sur le point de baiser une bite digne de ma chatte. Lentement, je m’abaisse dessus, en pressant la tête de sa bite contre mon trou.

Sa bite est tout ce que j’avais espéré. D’abord, il m’étire en grand. Sa tête de bite dépasse à peine mon bord et se fraye un chemin jusqu’à mon col de l’utérus. Mes murs se tordent autour de lui, essayant de s’adapter à cette soudaine circonférence. Ma chatte adore ça, alors elle se mouille encore plus pour essayer de faciliter le passage de sa bite.

Pour une fois, je suis incroyablement rassasiée. Je suis tendu comme il se doit, sa bite remplit ma chatte. Elle appuie à tous les bons endroits, et je ne peux qu’haleter et m’accrocher à cette bite pendant qu’elle m’emmène faire un tour.

Honnêtement, nous savons tous les deux que tu ne pourrais jamais me donner ça. J’ai besoin d’être tellement bourré que je peux à peine respirer. Pour jouir, j’ai besoin que tous les points en moi soient touchés. Et pour jouir, j’ai besoin d’autre chose qu’une petite bite sans valeur.

Alors accepte ta place, bêta mâle.