Une soirée parfaite pour un rendez-vous parfait
Le soleil se couche alors que nous nous dirigeons vers la côte. Je suis si heureuse d’avoir pu vous surprendre avec cette mini-vacances. Un week-end dans une station balnéaire, un dîner ce soir dans un restaurant 5 étoiles, tout est réuni pour un week-end de Saint-Valentin parfait.
En tirant sur le devant de la station, j’ouvre votre porte et vous donne la clé de la chambre. “Maîtresse, allez vous mettre à l’aise dans la chambre, je vais garer la voiture et monter vos bagages”.
En me garant dans le parking, et en déchargeant vos bagages, je rêve à quel point ce week-end sera romantique. Votre bite enfle dans une cage bien fermée depuis le réveillon du Nouvel An.
La chambre est magnifique, donnant sur la piscine et l’oasis tropicale, avec une vue parfaite sur le soleil couchant dans l’océan.
En entrant dans la chambre, tu cours vers moi en me donnant un gros baiser en me mettant ta langue dans la bouche. En regardant au fond de mes yeux ” Salope, la chambre est parfaite, quelqu’un va se faire baiser si fort ce soir qu’il va oublier son nom ” ! ta bite se tend encore plus fort dans son piège.
“Maîtresse, je t’ai acheté un petit cadeau pour le dîner de ce soir”. En fouillant dans mon sac, je sors quelques boîtes.
J’adore vous offrir des cadeaux et voir à quel point vous les appréciez. Tu ouvres la première boîte, une robe de soirée noire sexy. La deuxième boîte révèle une culotte noire assortie, un soutien-gorge, un porte-jarretelles et des bas. Boîte trois, des escarpins sexy pour me baiser.
Tu me saute dans les bras en m’embrassant à nouveau “ce soir sera une nuit inoubliable pour la salope”.
“Salope, pendant que je m’habille, pourrais-tu descendre et commander du champagne, j’aimerais avoir une bouteille fraîche dans la chambre pour après le dîner”.
Je me dirige vers le bureau du concierge pour commander le champagne frais, je rêve de cette nuit, cela fait plus de deux mois et demi que j’ai eu mon dernier orgasme, et il semble que cette nuit sera la fin de tout cela. Mais cela n’a pas été le cas pour toi, alors que je n’ai pas eu d’orgasme pendant ce temps, tu en as eu beaucoup, ma bouche et ma langue en ont fourni beaucoup, et ton nouvel amant, dont la bite semble être infiniment dure.
De retour dans la chambre, tu es magnifique dans ta nouvelle tenue, je ne peux m’empêcher de me mettre à genoux et de te baiser les pieds dans tes nouvelles chaussures, “Maîtresse, je suis l’esclave la plus chanceuse du monde”.
En riant, vous dites “Nous verrons”, alors que nous nous dirigeons vers notre réservation pour le dîner.
Nous nous asseyons en face l’un de l’autre, vous commandez une bouteille de champagne. Le serveur revient avec deux verres et la bouteille, en versant les verres et en les posant devant nous. Il prend les verres pour porter un toast à la nuit.
Tu me regardes profondément dans les yeux en même temps que je sens ton pied chatouiller mes couilles sous la table, ta queue si dure dans sa cage, avec l’impression qu’elle va exploser.
“Salope, j’ai une petite surprise pour toi”, en t’aidant de ton sac à main, tu sors un petit bocal rempli de ton champagne. Tu tends la main et tu enlèves la coupe de champagne que le serveur m’a servie. “Va au bar et prends une nouvelle coupe de champagne pour toi”.
Lorsque je reviens à table, ma bouche tombe…………… assise à côté de vous est votre dernier amant. Vous vous embrassez et vous vous caressez comme des couples en lune de miel.
Je me rassieds en état de choc, vous prenez mon nouveau verre et vous y versez votre champagne.
En me regardant dans les yeux, je me suis dit “à une nuit que nous n’oublierons pas de sitôt”. Et vous et votre amant vous embrassez profondément et passionnément.
“Salope, quand j’ai dit en haut…. Quelqu’un allait être baisé si fort qu’il en oublierait son nom…… tu ne pensais pas que ce serait toi, n’est-ce pas” et toi et ton amant avez presque pleuré de rire.
“Salope, finis de boire le précieux champagne que je t’ai permis et va attendre dans la voiture, ce soir c’est pour les amoureux”
Je bois rapidement votre champagne, juste au moment où je vous laisse passer sous votre jupe et enlever votre nouvelle culotte, “salope, je n’en aurai pas besoin ce soir, en plus elle est tellement mouillée que je pense à cette grosse bite” pendant que vous frottez votre bourrelet amoureux.
Je me sens vaincue, mais sachant que je veux que tu sois satisfaite sexuellement lors d’une nuit si romantique, je me glisse sur le siège arrière de la voiture. Apporte ta culotte à mon nez et respire ton merveilleux parfum auquel je suis accro et pour lequel je ferais n’importe quoi. ta Bite à jamais piégée dans sa prison étanche.
Environ deux heures plus tard, je reçois un SMS de toi me demandant de revenir. Lorsque j’arrive à la table, vous êtes tous les deux étourdis par le champagne, vous embrassez toujours sans pouvoir vous empêcher de vous toucher.
Alors que le serveur se tient près de la table, vous me regardez “Salope, paie le serveur pour notre repas”.
Vous, votre amant et le serveur riez tous quand je prends mon portefeuille pour payer le dîner 5 étoiles que vous venez de manger.
En regardant le serveur, tu lui dis d’emballer les restes dans ton assiette et de me les donner pour mon dîner. “Donnez au chien son doggie bag”.
Alors que nous quittons tous les trois le restaurant pour aller vers l’ascenseur, vous me regardez “où crois-tu aller, salope, tu dors dans la voiture ce soir et une autre petite surprise, ouvre la boîte dans le coffre et lis les instructions”.
J’ouvre le coffre, je prends la boîte et je l’amène sur le siège arrière. En l’ouvrant, je vois ton gode éjaculateur et de nombreux préservatifs remplis de sperme. Vous écrivez “remplissez le gode éjaculateur avec l’un des préservatifs, puis sucez le gode jusqu’à ce que vous receviez un message indiquant que mon amant a du sperme, puis pompez le sperme du gode dans votre bouche, puis remplissez-le à nouveau et répétez, chaque fois qu’il éjacule ici, je veux que vous le ressentiez là”.
Je mets le gode dans ma bouche en sachant que je ferais tout pour vous faire plaisir et partager cette merveilleuse nuit avec vous.
Convocation à l’office
Alors que je suis allongé sur la banquette arrière de votre voiture, je vous suis reconnaissant, lorsque vous avez acheté cette voiture avec l’argent que j’ai gagné pour vous, vous avez eu la teinte vraiment sombre sur toute la vitre. Pourtant, l’idée de me voir allongée sur le siège arrière dans un parking, un gode dans la bouche, une culotte sur le nez et une bite bien dure dans sa cage me fait tourbillonner de désir et me montre à quel point j’aime te servir.
Mais je suis vite sortie de mon monde de rêve lorsque je reçois un texto de toi qui me dit que ton amant vient de jouir tout en te faisant jouir.
Je sais quoi faire, je presse l’ampoule remplie de sperme, j’injecte le gode rempli de sperme dans ma bouche, et j’avale le sperme de youר lovers cum. Ce processus dure des heures, jusqu’à ce que les textes s’arrêtent et que je m’endorme.
Je suis réveillé par un SMS que vous m’avez envoyé pour me dire de monter dans votre suite. Légèrement fatiguée, ma bouche me fait mal parce que j’ai passé la nuit à sucer ton gode et à pomper du sperme pendant des heures. Mon estomac grogne, je n’ai eu que des égratignures de vos assiettes et des préservatifs pleins de sperme toute la nuit.
Je frappe, ton amant nu m’ouvre la porte. En entrant, la pièce sent le sexe, mes sens sont débordés, ma queue durcit, douloureusement enfermée dans sa cage à la vue et aux odeurs.
Votre amant vous rejoint sur le lit, vous vous embrassez tous les deux en écartant les jambes et en me convoquant. Je rampe entre vos cuisses écartées, votre chatte à vif de la nuit de la passion couverte de vos jus séchés et vos amants au sperme cuit,
Alors que je te lèche et te suce doucement, tu caresses la bite de ton amoureux. Sa bite dure est énorme par rapport à ma petite bite en cage. “Salope, regarde cette énorme bite pendant que tu me suces proprement.” Mes yeux se fixent sur tes mains caressant la viande de son homme.
“Salope, tu apprécies le bon petit déjeuner qu’on t’a préparé toute la nuit.” Alors que vous riez tous les deux.
Votre amant commence à gémir : “Salope, amène ta bouche ici, il est sur le point de jouir, et je pense qu’il est temps que tu le fasses jouir à la source.”
Je bouge ma bouche ouverte vers sa bite, juste au moment où il souffle un énorme chargement ; tu me pousses la tête vers le bas en bloquant sa bite à l’arrière de ma gorge, je n’ai pas d’autre choix que d’avaler son épais chargement chaud.
Je m’étouffe et je m’étouffe pendant que vous vous embrassez tous les deux en me frappant sur le côté.
“Salope, dégage, on va passer notre journée à la plage et à la piscine. On t’enverra un texto dès qu’on aura besoin de quelque chose et tu ferais mieux d’être rapide sinon on va devoir payer en enfer quand on rentrera à la maison”.
Je quitte la pièce et retourne à votre voiture et à ma prison arrière pour attendre les SMS. Je suis si heureuse que vous ayez eu la générosité de partager avec moi une Saint-Valentin aussi spéciale.