Après le départ d’Ava, je me suis allongée sur le lit pour regarder la télévision et consulter mes e-mails sur mon ordinateur portable. Ava m’avait gardé enfermé depuis la semaine précédant le départ de Jason pour son voyage d’affaires et m’avait pratiquement taquiné à chaque fois qu’elle en avait eu l’occasion entre-temps.
Le résultat étant qu’après presque deux semaines entières de taquineries et de déni constants, je devenais presque folle de frustration, mais ce qui est étrange, c’est que je commençais maintenant à en profiter d’une manière étrange. Les taquineries constantes d’Ava et les maux de couilles toujours présents commençaient à me faire du bien. Mon corps prenait en fait du plaisir à ne pas pouvoir jouir !
Excitée par le candaulisme (et les grosses bites) partie 1
Baise sur la table de la cuisine partie 2
Je veux voir ta bite enfermée dans cette cage partie 5
En même temps, je regardais ma bite désormais molle dans sa minuscule cage en plastique dur et je souhaitais pouvoir l’enlever et avoir un orgasme que je voulais tant, mais j’ai ensuite pensé à Ava et à combien elle aimait me garder enfermé et me taquiner et j’ai réalisé que ce serait égoïste de ma part de me masturber et d’avoir un orgasme sans elle. En outre, ce serait beaucoup plus amusant quand elle reviendrait et nous reprendrions là où nous nous étions arrêtés.
Mes pensées ont été interrompues par le bruit de la porte d’entrée qui s’ouvrait et d’Ava qui montait les escaliers. J’étais encore couché sur le lit quand elle est entrée dans notre chambre. “Hey sexy”, elle a souri en posant ses sacs sur la commode.
“Mmm, on s’amuse bien ?” elle a ri en me voyant encore nue de tout à l’heure avec l’ordinateur portable à côté de moi sur le lit. “Haha, je le suis maintenant que tu es là”, lui ai-je répondu en souriant. “Nan, je vérifie juste quelques e-mails et je fais des gaffes sur YouTube” lui ai-je répondu.
“Hmm, je parie que tu l’as fait” dit-elle avec un sourire effronté. Je me suis glissé au bout du lit, j’ai enroulé mes bras autour de sa taille et je l’ai doucement rapprochée de moi. “Comment était le déjeuner ?” lui demandai-je.
“Super, nous sommes allés dans ce nouvel endroit”, dit-elle en passant doucement ses doigts dans mes cheveux. “Désolée que cela ait pris autant de temps, Suzanne et moi sommes allées faire des courses et nous sommes fait faire nos ongles”, me dit-elle en agitant ses nouveaux ongles brillants devant mes yeux.
“Mmm, très mignon” ai-je complimenté, sur ses nouveaux ongles roses. “J’ai aussi acheté un nouveau bikini pour la fête plus tard”, dit-elle avec excitation en montrant le petit sac bleu sur la commode. “Je veux prendre une douche d’abord, je te montrerai après”, a-t-elle fait un clin d’œil.
Ava a fait courir son doigt le long de ma joue et elle m’a regardée assise sur le lit, ses cuisses frôlant ma cage de chasteté. “Alors, je t’ai manqué ? demanda-t-elle doucement en se penchant de plus près. “Bien sûr, nous l’avons fait tous les deux”, lui ai-je dit en riant. “Hehe, je savais que tu serais encore nue à mon retour”, sourit-elle.
Je me suis levé lentement et j’ai commencé à l’embrasser doucement sur le cou et je l’ai rapprochée encore plus de moi. Elle a répondu immédiatement et a glissé sa main autour de mon cou et a attiré mon attention sur ses propres lèvres.
Je l’ai embrassée profondément, ma langue se glissant lentement dans sa bouche lorsque j’ai ouvert sa braguette et l’ai fait glisser de ses épaules. Je l’ai sentie mordre doucement ma lèvre lorsque j’ai ouvert son soutien-gorge, nous nous sommes séparés pendant une seconde seulement lorsque j’ai fait glisser son soutien-gorge de sport sur sa tête et que je l’ai laissé tomber derrière elle sur le sol.
J’ai senti ses seins lisses et fermes s’appuyer sur ma poitrine alors qu’elle accrochait les deux doigts de chaque côté de son pantalon de sport et commençait à les faire glisser sur ses hanches, le long de ses cuisses.
Mes mains ont couru sur ses seins parfaits alors qu’elle se penchait en avant et sortait de son pantalon en les faisant légèrement glisser de ses chevilles sur le sol. Ma main a glissé sur son ventre et sur le devant de son string.
“Whoa !, ils sont trempés !” J’ai dit avec étonnement que mes doigts ont glissé sur la fine matière humide. “Mmm, je sais.” Elle s’est penchée en arrière pour me donner un meilleur aperçu de ses sous-vêtements. “Je pouvais sentir son sperme couler dans mon string toute la journée… une partie coulait même le long de ma jambe !” dit-elle avec excitation en épluchant le string maintenant trempé et en le retirant de ses jambes.
Ava a tenu son string saturé dans sa main pour que je puisse le voir. Elle était maintenant complètement trempée et était toute mouillée. Je me suis penché pour lécher le string qu’elle tenait à la main, ma queue remuant dans sa cage à l’odeur caractéristique du sperme et des jus de ma copine, mais en m’approchant, elle a éloigné sa main et a souri. “Mmmm, peut-être plus tard”, elle a ri et a jeté son string mouillé sur le lit.
Elle m’a pris par la main et m’a conduit vers la douche. Je l’ai embrassée doucement pendant qu’elle ouvrait l’eau et ajustait la température. Elle est entrée dans la douche en me tirant à l’intérieur avec elle. Elle se tenait sous le courant, laissant l’eau chaude descendre en cascade sur son corps tonique. Elle m’a souri en prenant la bouteille de gel douche et en en pressant un peu, l’épais liquide blanc suintant sur ses seins parfaits en bonnet C.
Son autre main se glissait entre ses jambes pendant qu’elle parlait : “Mmm, que penses-tu de sexy, j’ai été très sale aujourd’hui… tu devrais peut-être me nettoyer ?”
J’ai souri d’un air malicieux en commençant à masser le gel de douche sur ses gros seins, ma bite se tordant dans sa cage serrée !
Elle s’est appuyée sur moi et m’a embrassé passionnément sur les lèvres alors qu’elle se mettait sur le côté de la baignoire pendant que ses doigts jouaient oisivement avec son clitoris. Je lui ai doucement frotté et massé ses doux seins alors qu’elle cherchait son vibromasseur violet qui se trouvait à côté de ses shampoings sur l’étagère.
Elle a bougé la tête et mord maintenant doucement le lobe de mon oreille, son souffle chaud s’accélérant alors que je glissais ma main sur son corps humide pour rencontrer la sienne qui taquinait déjà son clitoris.
Je l’ai embrassée fort, en la mordant et en la grignotant alors que je descendais lentement sur son cou. J’ai tordu et pincé ses tétons dans mes doigts en glissant un doigt humide à l’intérieur d’elle.
Ses hanches bougeaient au rythme de nos deux mains qui entraient et sortaient de sa chatte et elle mordit sur sa lèvre inférieure en faisant descendre le vibrateur sur son clitoris et en le faisant tourner.
Son dos s’est courbé lorsque j’ai pris le vibrateur et l’ai glissé en elle, puis elle a commencé à le faire glisser lentement dans sa chatte et hors de celle-ci. Son souffle chaud sur mon oreille s’accélérait de plus en plus à mesure qu’elle approchait de l’orgasme. “Ohh mon Dieu mmmm, plus vite… baise-moi avec mon vibrateur, mmmmm”, elle a respiré dans mon oreille en glissant sa main libre entre mes jambes.
Ava a pétri mes boules dans sa main pendant que je faisais entrer et sortir de plus en plus vite le long vibrateur violet de sa chatte, son corps glissant vers le bas pour rencontrer ma main à chaque poussée vers le haut du vibrateur !
Sa tête s’est inclinée vers l’arrière et elle a gémi à voix haute pendant que son orgasme se propageait dans tout son corps ! Elle a serré mes boules gonflées dans sa main en arrivant, son corps montant de quelques centimètres sur le vibrateur dans sa chatte “Ohhhh myyyy Gooooddddd….” Elle a gémi alors que l’eau nous éclaboussait tous les deux.
Après être revenue de son intense orgasme, elle s’est retournée et s’est blottie contre moi, enveloppant mes bras autour d’elle pendant que nous restions là à nous serrer l’un contre l’autre dans la douche.
“Ohh hun, ils sont vraiment pleins, n’est-ce pas ?” dit-elle en massant doucement mes tendres couilles sous ma cage de chasteté. “Elles sont pratiquement gonflées !” dit-elle avec un sourire surpris alors qu’elle continuait à les frotter dans sa main.
Elle s’est retournée pour me faire face, la main toujours sur mes couilles. “Peut-être devrions-nous faire quelque chose à ce sujet ? dit-elle en souriant dans mes yeux. “…Plus tard…” dit-elle avec un clin d’oeil sexy !
Elle s’est alors retournée, a pris le gel de douche et a commencé à en mettre sur son dos et son cul…
Nous avons passé un bon moment à nous attarder dans la douche chaude, nous nous sommes lavés tous les deux, ne nous arrêtant que pour nous embrasser et nous câliner alors que l’eau chaude coulait sur nos deux corps.
Finalement, nous avons dû sortir et j’ai aidé Ava à se sécher avec une énorme serviette blanche et je l’ai regardée sécher ses longs cheveux noirs. “Ohh je dois vous montrer ce que j’ai pour la fête” dit-elle avec excitation en laissant tomber sa serviette et en retournant dans la chambre.
J’ai pris une autre serviette et j’ai commencé à me sécher en la suivant, en regardant son beau cul tout le long du chemin.
“J’ai le plus beau bikini pour la fête de ce soir”, dit-elle en souriant joyeusement, en tendant la main vers le petit sac bleu et en sortant son tout nouvel achat.
“Qu’est-ce que tu en penses, c’est sexy, non ?” dit-elle en me montrant son nouveau bikini. C’était un petit bikini imprimé zèbre avec des bretelles roses, le genre de bikini qui ferait sortir de la tête tous les yeux des hommes de la fête pour la regarder dedans. J’ai adoré !
Je n’ai pu que dire “Wow” lorsqu’elle a glissé ses jambes dans les petits bas et les a tirées vers le haut. Je lui ai dit : “Tu es superbe”. “Hehe, attends, tu ne m’as pas encore vu porter le haut”, a-t-elle ri.
Elle m’a conduit vers le lit et m’a poussé jusqu’à ce que je sois assis sur le bord. Elle s’est glissée entre mes jambes et a commencé à danser de façon séduisante devant moi dans son nouveau bas de bikini. Ma bite douloureuse s’étirait fortement contre la cage serrée et elle en aimait chaque seconde.
J’étais tellement fascinée de la voir glisser sur ses fesses avec ses nouveaux bas de bikini que j’ai à peine remarqué quand elle parlait. “hehehe, vous appréciez le spectacle ?” J’ai levé les yeux et j’ai souri en sortant de ma transe. “Tu veux bien m’aider avec ma sangle ?” me demanda-t-elle en se retournant.
“Bien sûr bébé”, lui dis-je en levant ses cheveux mouillés et en nouant les fines lanières roses de spaghetti sur son dos.
Je me suis assis sur le lit et nous avons bavardé et parlé de la fête de la nuit pendant qu’Ava se maquillait et se coiffait. “Oh, je t’ai dit que certains amis pervers de Jason seront à la fête ce soir”, dit-elle alors qu’elle avait le visage collé contre le miroir et qu’elle mettait de l’eye-liner.
“Il a dit qu’il nous les présenterait si nous le voulions” a-t-elle dit avec excitation.
“Bien sûr, ça pourrait être amusant”, ai-je dit sans enthousiasme.
“Mais seulement si tu veux, hun, j’ai dit que je devrais te demander d’abord” a-t-elle souri en enfilant un petit short sur le bas de son bikini.
Elle s’est approchée et s’est assise à côté de moi sur le lit en glissant ses pieds dans une paire de talons compensés de 6 pouces. “Hé, tes ongles d’orteils sont assortis à ton bikini”, j’ai ri quand elle a glissé ses pieds sur mes genoux. “Je sais, ne sont-ils pas les plus mignons”, souriait-elle en montrant ses talons. J’ai souri en silence en repassant les petites lanières de ses talons.
“Ok sexy, il est temps de mettre ton pantalon…tu as été nue toute la journée !” elle a ri en me lançant mon short.
Nous avons tous les deux ri lorsque j’ai enfilé mon short, et je me suis levée, je l’ai serrée dans mes bras et je l’ai embrassée sur les lèvres. “Tu es magnifique, bébé”, lui dis-je en la regardant dans ses beaux yeux. “Mmm, toi aussi”, m’a-t-elle répondu en traçant son doigt le long de ma poitrine.
Nous sommes restés dans les bras l’un de l’autre pendant une éternité jusqu’à ce que son téléphone sonne. “Oh, salut Jason…bien sûr, on arrive dans une minute”, elle a souri avec excitation. “Ok, Jason est là, c’est la fête !”
Excitée par le candaulisme (et les grosses bites) partie 1
Baise sur la table de la cuisine partie 2
Je veux voir ta bite enfermée dans cette cage partie 5