Vous devez être placé dans un coin de la pièce, assis de façon assez confortable. Je laisse échapper un gémissement de plaisir en vous appelant “attrapeur de sperme” sur votre poitrine, avec du rouge à lèvres rouge vif.
Je vous mets un bandeau sur les yeux et vous menotte les poignets dans le dos. Vous portez un haut noir en mousseline de soie transparente, assez bas pour exposer vos mamelons… avec la jupe bouffante assortie. Jarretières en soie et culotte en dentelle noire, escarpins en cuir patiné noir. Vous êtes un beau spectacle d’inutilité, vous m’amènerez à des sommets de bonheur inimaginables.
Ma toilette de sissy

Le dîner était petit, juste quelques amis très proches. Vous avez essayé d’écouter les voix et de savoir qui j’avais invité, mais vous n’étiez pas sûr. Lorsque tous les invités sont arrivés, je les ai rassemblés dans la pièce où j’ai placé mes toilettes pour femmes. J’ai fièrement annoncé qu’une fois la tarte à la crème terminée, c’est là que tout le monde doit être nettoyé et bien nettoyé. Ils étaient tous d’accord et la fête a commencé.
J’ai placé la première chatte devant vous, je vous ai dit de lui faire plaisir du mieux que vous pouviez. Et vous serez peut-être récompensé par une tarte pleine plus tard. J’ai regardé ta langue entrer en elle. Ses sourires de plaisir m’ont fait savoir que vous faisiez bien votre travail. Ses jambes tremblaient lorsqu’elle a saisi ta tête et a eu un orgasme sur ton visage. Ensuite, je vous ai présenté à son mari. Sa bite était grande et épaisse. En prenant sa bite, vous avez commencé à avoir des haut-le-coeur. Vous entendre vous étouffer en le gorgeant profondément a été pour moi un bonheur absolu. Ma chatte devenait déjà crémeuse. Il ne voulait pas encore jouir, et il s’est éloigné, est allé jouer avec les autres invités. La deuxième bite n’était pas aussi grosse, mais il savait comment faire face à la baise. Son rythme était méthodique et les mouvements de ta tête lui correspondaient. Tu es un grand suceur de bites. Tu l’as trop bien sucé et il a tiré sa charge dans ta bouche, tu l’as avalé comme un bon esclave doit gémir, et quand il a eu fini, tu as nettoyé en chuchotant merci maîtresse !
Un de mes amis était fumeur, j’ai pris sa cigarette et j’ai pris une longue traînée pour te souffler la fumée au visage. Tu as inhalé profondément, je sais que tu es prêt pour cela ; cela fait des heures que tu as fumé ta dernière cigarette. Quand j’ai eu fini, j’ai mis le mégot allumé dans ta bouche et je t’ai fait mâcher et avaler.
Ma chatte était trop crémeuse après ça, j’avais besoin d’être nettoyé. J’ai mis ma chatte sur ta bouche, c’était encore averti par la cigarette. C’était une sensation agréable. Je me suis retourné et je t’ai aussi fait lécher mon cul. Pendant que tu me léchais le cul, tu as senti une deuxième bite te toucher la joue. Je t’ai fait tourner la tête et t’ai fait le sucer. Il est devenu plus dur parce que tu as fait un si bon travail. Je me suis penché et j’ai ouvert mon cul pour lui. Il m’a baisé juste devant toi. Tu pouvais sentir nos mouvements, mais pas voir ce vrai mec me baiser. Il a explosé entre mes joues et a eu une charge énorme. Quatre giclées ! Il a retiré sa bite semi-rigide et l’a mise dans ta bouche pour la nettoyer. Tu pouvais sentir son sperme et la saleté de la merde venant de moi. Un goût que tu connais bien. Une fois qu’il a été propre, il m’ouvre le cul en grand en me forçant à mettre ton visage entre mes joues. Son sperme était encore chaud et tu l’as dévoré comme un chien affamé. Maman, tu es mon chien ! Ta langue était au fond de moi quand je me suis incliné pour laisser sortir chaque goutte et juste un peu de merde. Ce n’était pas beaucoup mais c’était suffisant pour que tu saches la différence.
La première chatte que tu as mangée venait de recevoir l’acompte de son mari. Elle s’est couchée devant toi. J’ai dû te mettre à genoux et placer ton visage entre ses jambes. C’était difficile à faire car tes mains sont menottées derrière ton dos. J’ai demandé à ce connard de te tenir en place. C’était un spectacle délicieux. Ta jupe était juste au-dessus de ton cul et ta culotte en dentelle noire était exposée. J’ai pris une cravache et je t’ai donné une bonne fessée. Tu ne t’attendais pas à ça et tu as laissé échapper un glapissement, mais tu as vite dit merci, maîtresse. J’ai dû te donner trois autres fessées, ça fait onduler mon corps avec délice.
Tu l’as bien nettoyée, elle était dans un état orgasmique, son mari était excité de la voir encore se faire lécher. Peu après qu’ils m’aient remercié devant vous, vous avez entendu les mots d’encouragement qu’ils vous ont adressés. Je vous ai regardé sourire à cela.
L’autre couple

L’autre couple était en train de faire la vaisselle. Je les ai entendus dans les toilettes. Il la frappait fort. J’ai ouvert la porte et je les ai regardés un peu. Je leur ai fait un mouvement pour qu’ils me suivent dans la pièce où vous êtes encore assis. Nous nous sommes allongés près de toi, assez près pour te toucher. Il s’est allongé sur le dos, elle l’a monté dans la même position. Je les léchais tous les deux. Sa bite était au fond d’elle, leurs jus se mélangeaient et s’écoulaient d’eux. Je t’ai détaché et placé entre leurs jambes, je t’ai fait continuer là où je m’étais arrêté. J’y suis allé et j’ai attrapé ta lanière préférée. Je t’ai fait cracher dessus et te baiser pendant que tu les léchais. Ils m’ont regardé te baiser, profondément et en paillettes. Nos corps deviennent une seule machine à baiser. Elle est arrivée la première, bruyante et incontrôlable, il a enlevé sa bite et a giclé juste à l’extérieur d’elle. Elle a aussi giclé sur ton visage. Elle a attrapé ta tête et t’a guidé vers tous les endroits où sa graine s’est répandue. Elle t’a dit de me lécher ici, d’ouvrir ta bouche et elle t’a mis un doigt plein de sperme dedans. Tu as sucé ses doigts, et sa chatte s’est nettoyée. Quand le sperme a disparu, ces deux-là m’ont aussi remercié d’avoir une si bonne esclave. Tu t’es assis en attendant d’être libéré. Je t’ai laissé t’asseoir là pendant que les derniers de nos invités partaient. Je t’ai pris par la main et t’ai conduit aux toilettes, je nous ai mis sous une douche chaude et je t’ai lavé. Je t’ai regardé dans les yeux, aucun mot ne devait être prononcé, puis je t’ai embrassé passionnément.