Mon mari est un branleur. Depuis si longtemps, il trompe d’autres femmes tout en travaillant sur la route. Il est un pourvoyeur et s’occupe toujours de nous et de nos besoins. Cependant, il m’a laissée tomber et c’est embarrassant. Notre amie Karen, qui travaille pour lui, est celle qui m’a finalement dit la vérité. Aujourd’hui, il est confronté à un verrouillage de la chasteté pour sauver notre mariage.

La plupart des voisins le savent et l’ont toujours su. Kevin joue au golf et est proche de beaucoup de maris. Bien sûr, ils parlent à leurs femmes et crachent le morceau après avoir traîné avec Kevin. Je trouve intéressant qu’aucun d’entre eux ne soit venu me le dire. Même mes voisins qui me détestent. On pourrait penser que ça leur ferait plaisir de me faire du mal.
Il n’est pas sûr de ce verrouillage de la chasteté à vie, mais il n’a pas le choix.

Karen est une amie pour moi et nous profitons de tant de choses identiques. Nous avons perdu le contact après que Jim ait dû changer de travail. Elle est venue me voir récemment. Bien sûr, elle est déçue que nous soyons toujours ensemble. Elle l’était jusqu’à ce qu’elle le voie dans sa cage à bites. Maintenant, elle comprend que j’ai un contrôle total sur lui et sur son activité sexuelle.

Pour lui montrer, je l’invite à venir voir notre plaisir lors d’une séance de candaulisme avec un complice du GILF. Pendant notre séance, nous le taquinons et le renions. J’autorise nos petites-filles à venir nous aider. Maintenant qu’elles sont grandes, c’est une de leurs choses préférées à faire avec grand-père. Karen est confuse et ensuite excitée de jouer.
Le voir dans la cage et le buttplug la gagne à nos habitudes.

Pendant que Kevin et les filles regardent, je séduis Karen. On s’embrasse d’abord, puis on passe à la grignotage de cette jolie chatte. Elle est prête à profiter de notre temps et ouvre volontiers ses jambes. Étonnamment, elle veut un “69” et c’est ce que nous faisons. Ensemble, nous atteignons l’apogée car ils sont notre public. Bien sûr, Kevin gémit tristement.

Avancez rapidement jusqu’à aujourd’hui. Karen et moi passons beaucoup de temps ensemble et avec Kevin. Nous organisons des soirées “livre” avec nos petites amies. Bien que nous ne lisions pas de livres. Ensuite, nous recevons aussi beaucoup d’hommes pour notre plaisir de candaulisme. Cela me rend encore meilleure au sexe par téléphone avec des cocus !

Le voir transpirer et supplier est trop chaud. Il sait qu’il n’a plus de chatte maintenant. Il ne fait qu’éjaculer avec des bites. C’est sa faute s’il a choisi d’être un connard et maintenant sa bite est inactive. Bien sûr, nous voir tous jouir ensemble et s’éclater est difficile pour lui.
Comme il se doit !

Aujourd’hui, Karen et moi avons décidé de rendre les choses plus intenses pour Kevin. Elle et moi sommes en culotte noire, en soutien-gorge et en bas de cuisse. Le préféré de Kevin. On l’appelle dans la chambre et on lui dit de se déshabiller. Je lui demande de se mettre à genoux et de commencer à lécher nos chattes à travers la culotte. Elle et moi sommes excitées par sa surprise.

Pendant qu’il lèche Karen, elle est en culotte et travaille mon clitoris. Je jouis tellement fort et je lui rends la pareille. Kevin est juste là, sentant notre désir et nos jus. Alors que nous sommes heureux et que nous rions, il se méfie de notre joie. Bien sûr, il est temps de lui faire part de notre surprise !
Il ne va pas apprécier du tout.

Je lui demande de se lever. En prenant la clé autour de mon cou, je vais ouvrir sa cage. Il pense qu’il va avoir de la chatte. Hahahaha… pas aujourd’hui bébé. Quand je vais tourner la clé, je me penche et je la casse dans sa cage à bite. Oups, on dirait que c’est vraiment le verrouillage de la chasteté à vie maintenant, chérie ! Il est pratiquement en larmes alors que nous rugissons de rire.