“Je suis tellement excitée, cette fête va être géniale” a presque crié Ava. Je me suis dépêchée d’enfiler mon t-shirt alors qu’Ava prenait son sac sur la commode et je l’ai suivie jusqu’à la porte de notre chambre et dans les escaliers.
“Oh, n’oublie pas la bière, hun” m’a rappelé Ava en entrant dans le hall. Je me suis dirigé vers la table de la cuisine, où quelques heures plus tôt, ma petite amie et Jason avaient fait l’amour avec fureur et avaient glissé la caisse de bière, puis j’ai suivi Ava jusqu’à la porte de la voiture de Jason.
Excitée par le candaulisme (et les grosses bites) partie 1
Baise sur la table de la cuisine partie 2
Un petit plaisir pour elle sous la douche partie 3
Je veux voir ta bite enfermée dans cette cage partie 5
Jason était appuyé contre la voiture qui nous attendait lorsque nous sommes sortis. Ava s’est approchée, a mis ses bras autour de son cou et lui a donné un long baiser d’adoration sur les lèvres. Il a répondu instantanément et a enroulé ses bras autour de sa taille, la rapprochant ainsi. Ils s’attardèrent dans le baiser pendant une minute environ avant de se séparer.
“Wow Ava, tu es superbe”, dit Jason, la regardant avec un énorme sourire. “Aww remercie Hun”, lui dit-elle en se retournant vers lui. “Tu aimes ?” Elle a souri en se retournant devant lui. Tout ce que Jason a pu faire, c’est hocher la tête avec un sourire sur son visage.
“Vous êtes tous prêts ? Ça devrait être une fête de tueur”, nous a demandé Jason. “Tu parles, j’attends ça depuis des lustres” a dit Ava en riant. “Super, ces bières vont faire un bon foyer, hahaha” Jason a ri alors qu’il m’aidait à charger la valise dans le coffre de la voiture.
Jason s’est dirigé vers le côté conducteur et a ouvert la porte, tandis qu’Ava a ouvert la porte du passager et est entrée à l’intérieur. Je suis montée à l’arrière et je me suis assise au milieu du siège arrière.
Pendant que nous roulions, Ava et Jason ont commencé à discuter de ce qui s’était passé plus tôt, tout en se tenant la main à l’avant. “C’était assez amusant tout à l’heure ?” Jason a ri en nous parlant à tous les deux en même temps. “Je ne sais pas ce qui s’est passé, c’est arrivé comme ça.” Il a souri à Ava pendant qu’il parlait.
“Je me suis dit que vous étiez excités tous les deux. J’ai ri en retour, mais pas de cette manière. Nous avons tous ri un peu de celle-là. “Jason s’est exclamé à voix haute en glissant sa main le long de sa cuisse.
“Je ne sais pas comment tu t’es débrouillé dans cette cage. Si c’était moi, j’aurais EXPLOSÉ”, dit Jason en se retournant vers moi. “Ohh il a failli le faire une ou deux fois !” dit Ava, en me faisant un clin d’oeil dans le dos.
“Ne t’inquiète pas bébé, je te revaudrai ça bientôt, je te le promets”, sourit-elle. J’ai pensé à ça pendant une seconde dans ma tête. J’étais enfermée depuis plus de deux semaines et Ava me taquinait presque constamment. Je n’avais jamais été enfermée aussi longtemps auparavant et j’avais presque envie d’avoir un orgasme. Je savais à quel point Ava était heureuse de m’exciter et de me frustrer comme ça, ce qui rendait la situation plus facile à gérer. De plus, je m’y habituais d’une manière étrange et j’attendais vraiment avec impatience le moment où Ava l’enlèverait et la façon dont elle comptait “se rattraper”.
“Y aura-t-il beaucoup de tes amis pervers à la fête ?” demanda Ava d’un ton excité. “Bien sûr, il y en aura quelques-uns, ils viennent toujours à mes fêtes” Jason a souri alors qu’Ava avait la main sur sa jambe. “Oh super, j’ai hâte de les rencontrer”, dit Ava.
Après quelques minutes de circulation, nous nous sommes arrêtés devant l’immeuble de Jason. J’entendais de la musique venant de l’arrière et je me suis dit que la fête se déroulait au bord de la piscine. Nous sommes tous sortis de la voiture, Jason a porté la bière pendant qu’Ava me prenait la main et nous l’avons suivi à travers l’immeuble.
Il y avait une vingtaine ou une trentaine de personnes au bord de la piscine quand nous avons fait le tour. La fête battait son plein et tout le monde avait l’air de s’amuser. Je pouvais sentir l’odeur d’un barbecue et la musique était en train de monter.
J’ai regardé autour de moi les gens qui étaient là. Je n’en connaissais presque aucun, certains que je reconnaissais comme les voisins de Jason et d’autres dont j’avais oublié le nom. Tout le monde portait des shorts ou des bikinis et il ne manquait pas d’alcool, en somme, notre genre de fête.
Une chose dont je me suis vite rendu compte, c’est combien il y avait de belles filles, et j’ai soudain pris conscience de l’étroitesse de ma cage de chasteté !
Jason a posé les bières sur la table à côté de nous et a dit “Prenez un verre et de la nourriture et je vous présenterai tous les deux”. Ava m’a serré légèrement la main en entendant cela.
Ava aimait faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes et la perspective de rencontrer certains des amis pervers de Jason était si excitante pour elle que je pouvais le voir dans ses yeux. Je suis entrée, j’ai préparé quelques boissons et je suis revenue à l’extérieur pour en donner une à Ava pendant que Jason nous emmenait faire le tour de la fête pour faire connaissance.
Jason avait des amis très variés et Ava et moi nous sommes séparés en discutant avec telle ou telle personne de toutes sortes de choses intéressantes. Je me demandais toujours lesquels étaient les plus pervers, mais je savais qu’il ne fallait pas demander directement, car tous les amis de Jason n’aimaient pas ça.
J’ai dû passer des heures à discuter avec quelques personnes lorsque je suis entrée pour me chercher un autre verre. À ce stade, la fête battait son plein, certaines personnes plongeaient dans la piscine, d’autres jouaient à des jeux de boisson, certaines filles avaient même enlevé le haut de leur bikini ! J’ai pris la décision d’assister à d’autres fêtes de Jason à l’avenir !
J’ai regardé autour de moi et j’ai vu Ava discuter avec quelques filles au bord de la piscine ; elle tournait autour en leur montrant son nouveau bikini et avait l’air totalement absorbée par la conversation. Je suis entrée dans la cuisine de Jason et je me suis dirigée vers la table avec l’énorme assortiment d’alcool et j’ai commencé à me préparer un autre verre quand j’ai senti quelqu’un me taper sur l’épaule.
Je me suis retournée et j’ai vu une belle fille se tenir derrière moi. Elle m’a dit “Salut” d’une voix douce. “Tu es le petit ami d’Ava, n’est-ce pas ?”
Je pouvais à peine parler en regardant cette magnifique fille juste devant moi. Elle était juste un peu plus petite que moi avec de longs cheveux blonds, je me suis dit qu’elle était un peu émotive vu la façon dont elle les avait coiffés et les mignonnes mèches roses qui la traversaient. Ses jolis yeux bleus brillants étaient parfaitement compensés par son maquillage fumé.
Elle était absolument magnifique lorsqu’elle se tenait là, attendant que je trouve le pouvoir de faire bouger ma mâchoire pour parler. J’étais subjugué par elle… et le fait qu’elle était complètement torse nu et que ses seins étaient à quelques centimètres de ma poitrine ne m’aidait pas à me concentrer !
“Em… oui… salut… je veux dire oui, je suis le petit ami d’Ava, oui”, je bégayais presque en lui parlant. “Hehe, c’est sympa de te rencontrer, je suis Tara”, elle a souri, en riant un peu de mon pet de cerveau.
“Ravie de te rencontrer, je discutais avec Ava et j’ai pensé venir te dire bonjour”, sourit-elle en tendant la main pour que je la serre. “Ava me parlait justement de vous deux, vous faites un très beau couple”, dit-elle en me serrant la main.
“Je lui ai dit en riant et en essayant de mesurer sa réaction. “Je ne vous ai jamais vu à une fête de Jason avant, où il vous a caché tous les deux.
“C’est notre première fête depuis qu’il a déménagé ici”, lui ai-je expliqué. “Ohh, c’est logique, je suppose”, sourit Tara.
J’ai été étonné de voir à quel point elle semblait être déphasée alors qu’elle discutait seins nus avec quelqu’un qu’elle venait de rencontrer. Elle semblait très heureuse et sûre d’elle pendant que nous faisions la conversation. Moi, en revanche, j’avais un peu plus de mal à ne pas le remarquer. Ma bite commençait à se déformer un peu dans sa petite cage pendant que nous parlions. Deux semaines d’Ava en continu m’avaient rendu super excité et je devais vraiment essayer de rester concentré sur ce qu’elle disait.
“Alors, vous avez tous les deux l’intention de venir à d’autres fêtes ?” Elle m’a demandé.
“Oh oui, nous aimerions tous les deux en faire une activité régulière”, lui ai-je répondu, en me déplaçant un peu alors que je me tenais là.
“Super, alors je vous verrai beaucoup plus souvent à l’avenir ?” a-t-elle souri.
“Bon, je ferais mieux de retourner dehors, je veux aller nager” dit-elle en posant son verre. “Et vous pouvez arrêter de regarder mes seins, hehehe”, dit-elle en me faisant un clin d’œil.
J’ai failli tousser pendant qu’elle le disait, mais je savais qu’elle plaisantait seulement quand elle me faisait un clin d’œil.
J’ai pris mon verre, me suis calmé et suis retourné dehors pour trouver Ava. Il m’a fallu un certain temps pour la repérer dans la foule, d’autres personnes étaient venues et la fête était devenue plus grande. J’ai fini par la repérer de l’autre côté de la piscine, en train de discuter avec une fille blonde. J’étais trop loin pour voir ce qu’elles disaient, mais elles avaient toutes les deux leur téléphone éteint et on aurait dit qu’elles échangeaient des numéros et Ava avait l’air très excitée.
Ava a souri et m’a fait signe de la main alors que je me dirigeais vers elle. Elle a glissé son bras autour de ma taille en prenant une gorgée de mon verre. “Hmmm où étais-tu Hun, à bavarder avec toutes les jolies filles aux seins nus ? Elle a ri en me donnant un léger coup de poing dans les côtes.
“Haha, quelque chose comme ça. Et toi ?” J’ai demandé : “Qui était cette fille avec qui tu parlais ?”
Ava m’a regardé avec un regard de pure excitation dans les yeux. “C’était une des amies perverses de Jason. On discutait juste de… trucs… elle s’appelle Megan. Elle est vraiment sympa, on a eu une super conversation, elle est dans plein de… trucs” Ava a souri tout bas en me racontant cette partie !
“Nous nous sommes arrangées pour nous rencontrer un jour, et nous avons échangé nos numéros, elle a dit qu’elle aimerait beaucoup vous rencontrer”, a expliqué Ava.
“Je parie que vous avez passé un bon moment à regarder les seins de cette jolie fille”, dit Ava en plaisantant, alors qu’elle glissait sa main sur le devant de mon short et serrait ma cage de chasteté. “Je ferais mieux de faire quelque chose pour te distraire avant que tu ne sois trop excitée” me chuchota-t-elle à l’oreille.
Ava s’est mordu la lèvre inférieure et m’a fait un clin d’œil en tirant sur la fine lanière rose du bikini derrière son dos. Mes yeux ont failli éclater lorsqu’elle a lentement enlevé le petit haut et me l’a jeté à la figure en me taquinant. Elle a pris ma main et m’a conduite là où d’autres personnes dansaient.
Je pouvais jurer que les yeux de tous les hommes étaient sur elle, elle aimait chaque seconde, car elle m’a fait enrouler mes bras autour de sa taille et elle a dansé dans mes bras… en sachant très bien qu’elle me taquinait !
Le reste de notre temps était consacré à boire, danser et s’amuser. La fête s’est améliorée au fur et à mesure et à la fin, tout le monde était soit ivre, soit seins nus, soit les deux.
Au bout de quelques heures, les deux dernières personnes sont rentrées en titubant, seuls Jason, Ava et moi sommes restés dans la cuisine à discuter. Jason a lancé un regard à Ava qui a immédiatement compris. Elle ne portait toujours pas son haut de bikini lorsqu’elle s’est approchée de lui et il a glissé son bras autour de sa taille alors qu’il se tournait vers l’escalier.
Ava a pris ma main dans la sienne et j’ai suivi derrière elle lorsqu’ils sont montés dans la chambre de Jason.
Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre de Jason, ils ont commencé à s’embrasser passionnément. Ava me tenait toujours la main et m’a fait signe de m’approcher. Je savais déjà ce qu’elle pensait et j’ai fait courir mes doigts tranquillement le long de son dos jusqu’à son petit short.
Jason lui embrassait le cou et traçait ses mains sur ses seins parfaits. J’ai déboutonné son short par derrière et je l’ai fait glisser lentement sur ses hanches et sur ses jambes bien dessinées. Elle gémissait doucement tandis que Jason lui grignotait le cou et poussait ses fesses vers moi pendant que je glissais son petit short sur ses cuisses.
Ma bite était maintenant très douloureuse dans sa cage lorsqu’elle a enlevé son short de ses talons. J’ai passé mes mains lentement sur son cul lisse en accrochant deux doigts dans les coins de son bas de bikini.
Ava a écarté un peu ses jambes lorsque j’ai commencé à les tirer doucement vers le bas. Ses gémissements ont été légèrement étouffés lorsque Jason l’a embrassée profondément sur les lèvres. J’ai tiré ses fesses le long de ses jambes et je l’ai tenue soigneusement pendant que je l’aidais à en sortir. Jason a glissé sa main entre ses jambes et j’ai senti son corps picoter alors qu’il commençait à taquiner son clitoris.
J’ai regardé les bas de bikini d’Ava dans mes mains et j’ai vu qu’ils étaient déjà trempés ! Elle a dû être vraiment excitée toute la journée !
Jason a pris Ava par la main et l’a conduite vers le lit. Elle a grimpé sur le lit alors qu’il enlevait son short. Ava m’a souri et m’a dit “enlève ton short, bébé, et viens ici avec nous”.
J’ai enlevé mon short et je l’ai lentement rejoint sur le lit. Ava était à quatre pattes lorsque Jason s’est déplacé derrière elle et lui a embrassé le dos jusqu’au cul. “Mmmm babe, je veux voir ta bite dans sa cage pendant que Jason me lèche la chatte”.
Je lui ai caressé les cheveux et embrassé le front alors que la langue de Jason se glissait entre ses jambes. Elle s’est mise à gémir de plaisir dès qu’il a commencé.
Ava a passé ses mains sur ma poitrine et sur ma bite et mes couilles coincées pendant qu’elle se recroquevillait lentement sur ses hanches. “Mmm je me suis mouillée toute la journée en pensant à la langue de Jason sur mon bébé clitoris !” Elle a murmuré à mon oreille, son souffle chaud s’accélérait au fur et à mesure qu’elle s’excitait.
Excitée par le candaulisme (et les grosses bites) partie 1
Baise sur la table de la cuisine partie 2
Un petit plaisir pour elle sous la douche partie 3
Je veux voir ta bite enfermée dans cette cage partie 5