“J’aime tellement vos deux langues”, chuchota-t-elle en me mordillant l’oreille. Je l’ai embrassée profondément sur les lèvres et j’ai senti sa langue chaude glisser dans ma bouche alors que ses coups de langue s’accéléraient. Sa bouche se détachait de la mienne chaque fois que la langue de Jason s’intensifiait.
Après quelques minutes, Jason est sorti de derrière Ava et l’a fait glisser jusqu’au bord du lit. Sa bite était maintenant dure comme un roc et il a lentement guidé sa tête vers le bout.
Excitée par le candaulisme (et les grosses bites) partie 1
Baise sur la table de la cuisine partie 2
Un petit plaisir pour elle sous la douche partie 3
Jason se tenait sur le sol alors qu’Ava était couchée à quatre pattes sur le lit, et a fait glisser ses douces lèvres boudeuses sur sa bite. Je me suis déplacé à côté d’elle et j’ai tenu ses longs cheveux en queue de cheval pendant qu’elle enfonçait lentement sa longue tige dans sa bouche.
Ava a ramené une main entre ses jambes et a commencé à frotter son clitoris. J’ai regardé deux de ses doigts glisser lentement dans sa chatte chaude et humide, avant d’en ressortir en luisant avec ses sucs. Elle était complètement trempée et dégoulinait pratiquement.
Je me suis agenouillé à côté d’elle, ma bite lui lançant ma cage, sans pouvoir la faire durcir complètement. J’avais tellement envie de pouvoir bander, de goûter à ses sucs alors que sa tête bougeait de haut en bas sur sa bite.
Ava a fait glisser la bite de Jason hors de sa bouche avec un “pop” mouillé et a commencé à faire claquer sa langue sous le bout de sa bite. Sa main s’était approchée de ses seins et elle a pincé et tiré sur ses tétons sensibles, le jus de ses doigts les laissant scintiller.
“Mmmmm s’il te plaît, baise moi…” dit Ava en levant les yeux vers Jason. Il a encore une fois fait le tour derrière elle et l’a tirée brutalement vers lui, cette fois le bout de sa bite juste derrière sa chatte.
“Elle a gémi pendant que Jason lui enfonçait sa bite dans la chatte d’un seul coup. Il a commencé à la frapper immédiatement et ses hanches se sont violemment déformées.
Je me suis agenouillé près d’elle et je l’ai tenue en l’air pendant que Jason lui enfonçait sa bite dans la chatte et l’en retirait. Ava m’a repoussé légèrement, un regard glacé dans les yeux. “Oh mon Dieu, sa bite est si bonne”, elle a expiré à travers la baise qu’elle recevait. “Mmmm écarte tes jambes Hun, je veux voir ta bite enfermée dans cette cage, ça me rend si chaude !” elle a haleté, son souffle s’est accéléré.
Je me suis penché en arrière et j’ai écarté les jambes, lui donnant une vue imprenable sur ma bite en cage et douloureuse. Ava a tendu la main autour de mes couilles et a commencé à les pétrir avec ses doigts mouillés. “Uuugghhhh….uummm…I love keeping you locked…you’re the best boyfriend ever…I love you Hun !” elle a haleté alors que Jason changeait de position et commençait à la pousser plus fort.
Je l’ai embrassée profondément alors qu’elle commençait à me serrer les couilles un peu plus fort. Le mélange de plaisir et de douleur m’a traversé comme de l’électricité.
Ma bite douloureuse coulait maintenant de sa main et Ava a taquiné le bout de ma bite à travers la petite ouverture du haut de ma cage avec son doigt, en ramassant tout avec le bout de son doigt.
Elle a glissé son doigt dans sa bouche et l’a aspiré profondément pendant que son corps faisait des mouvements de va-et-vient avec les poussées de Jason. Ava aimait me taquiner quand elle se faisait baiser fort et devenait rapidement experte en la matière. Je la regardais, figée dans une pure luxure, glisser son doigt dans sa bouche invitante et l’en sortir. Son doigt glissait d’avant en arrière sur ses lèvres humides et boudeuses.
En la regardant, je souhaitais tellement que son doigt soit ma bite qu’elle me suçait. Je voulais tellement me libérer, sentir la chaleur de sa bouche sur ma bite…
Mais cela n’arriverait pas tant que je serais enfermé dans cette cage !
“Ummmm sa bite est si bonne Hun, elle me remplit” a expiré Ava alors que Jason ralentissait ses poussées et lui permettait de reculer sur sa bite à son rythme. Elle a alterné entre de longs coups lents et de courts coups rapides en le travaillant au plus profond d’elle, alors qu’elle était au bord de l’orgasme.
Ava lui a mordu la lèvre inférieure et a serré mes couilles très fort au moment où elle a atteint l’orgasme. Tout son corps s’est raidi et elle a remonté la bite de Jason presque jusqu’au bout alors que vague après vague de plaisir la traversait ! Je grognais sous la pression de sa main qui serrait mes couilles dans sa main.
Ava s’est effondrée sur le ventre sur le lit, totalement épuisée par l’effort furieux et l’orgasme massif qu’elle venait de recevoir. Elle haletant fortement, son corps brillait d’une fine couche de sueur.
Elle s’est roulée sur le côté pour essayer de reprendre son souffle et m’a souri avec sa main toujours sur ma cage. Jason s’est assis sur le lit, sa bite toujours aussi dure. On aurait dit qu’il n’était pas encore venu.
“Oh mon Dieu, j’avais tellement besoin de ça” dit Ava, toujours essoufflée, alors que sa main glissait à nouveau entre ses jambes et qu’elle jouait oisivement avec son clitoris.
“Bébé, Jason et moi avons vraiment besoin d’un verre, tu veux bien descendre nous en chercher un ?” demanda Ava en taquinant le bout de ma cage de chasteté maintenant prête à éclater. “Bien sûr, ok” ai-je dit, en glissant du lit.
Je suis sorti de la chambre et me suis dirigé vers l’escalier, les douleurs à l’entrejambe n’étant rendues plus apparentes que par le fait de devoir bouger. Je suis descendue dans la cuisine, maintenant en désordre, et j’ai commencé à nous préparer des boissons. J’ai pris mon temps pour leur permettre à tous les deux de reprendre leur souffle avant de remonter à l’étage.
Lorsque je suis retourné dans la chambre, j’ai eu une agréable surprise. Ava était maintenant allongée sur Jason dans une position de 69 et faisait bouger sa tête de haut en bas sur sa bite encore dure, tandis que Jason était en dessous, occupé à lui lécher sa chatte très humide.
J’ai souri et j’ai posé les boissons sur la table de nuit, avant de remonter sur le lit et de tenir les cheveux d’Ava comme je l’avais fait plusieurs fois auparavant. Ava m’a regardé et a souri avec sa bite toujours dans sa bouche, elle a enfoncé la bite de Jason plus profondément dans sa gorge, en la pompant lentement avec sa bouche.
Elle était délibérément lente et douce car elle n’avait aucun intérêt à faire jouir Jason ; elle le voulait dur pour ce qui allait arriver plus tard.
Ava a pointé son doigt vers le bas et j’ai su que c’était le signal que je devais me mettre à genoux devant le lit. Elle a glissé sa bouche sur le dessus et a lentement entouré de sa langue son bout palpitant… me donnant tout un spectacle alors que je regardais à quelques centimètres de là.
Ava, aimant le fait qu’elle me fasse regarder, a procédé à une fellation très humide et glissante à Jason. Elle l’a maintenu au bord de l’éjaculation pendant ce qui semblait être une éternité, ne le laissant jamais glisser sur le bord, tout en lui faisant la même chose.
J’ai regardé sa bite glisser de sa bouche alors qu’elle gémissait à haute voix, tandis qu’un autre orgasme intense la traversait. Une fois de plus, elle s’est retournée, haletante, pour reprendre son souffle.
“Mmmmm, tu me passes un verre, bébé ?” demande Ava, toujours allongée sur le lit. Je me suis approché de la table de chevet et leur ai tendu un verre à toutes les deux. Elles s’assoient toutes les deux dans le lit l’une à côté de l’autre, sa main jouant oisivement avec sa bite.
Elles se sont toutes les deux assises et ont pris de longues gorgées de leur boisson. “Comment était ce Hun ?” demanda Ava à nous deux. Jason l’a serrée dans ses bras et lui a murmuré quelque chose à l’oreille qui l’a fait rire, pendant que je lui souriais en retour.
Nous nous sommes tous assis et avons parlé pendant un court moment, ils ont retrouvé leur énergie. Ava s’est approchée de la table de nuit, a pris une bouteille de lubrifiant et a commencé à en faire gicler lentement sur la bite de Jason. Elle a lentement fait tourner le tube sur sa bite, en s’assurant qu’il était complètement recouvert de gel clair et visqueux.
Ils ont tous les deux posé leurs verres et Ava s’est déplacée et a chevauché Jason. Elle s’est mise à genoux, de sorte que son vagin se trouvait directement au-dessus de sa bite mouillée, désormais glissante.
“Un peu d’aide, hun ?” Ava a fait un clin d’œil en me regardant. Je savais exactement ce qu’elle voulait. Je me suis penchée et j’ai saisi la base de la bite de Jason avec mes doigts et mon pouce, en la tenant fermement pour elle. “Merci bébé” dit-elle en s’abaissant lentement sur sa bite, jusqu’à ce que ses lèvres touchent mes doigts.
“Bébé, Jason et moi aimerions être un peu seuls maintenant” dit Ava en me regardant à genoux à côté du lit. “Ok bien sûr, hun” lui ai-je répondu en me levant et en l’embrassant sur les lèvres. “Merci, tu es la meilleure” a répondu Ava en sortant de la chambre, laissant la porte ouverte, comme d’habitude !
Je n’étais qu’à mi-chemin de la chambre d’amis avant de les entendre, ma bite et mes couilles me faisant mal tout le long du trajet.
La chambre d’amis de Jason est rarement utilisée, alors tout ce qu’il y a dedans, c’est un lit simple et une simple couette, rien d’autre. Je me suis allongée sur le petit lit de la chambre vide et je les ai écoutés faire l’amour.
Je pouvais voir qu’Ava s’amusait vraiment, les sons de ses gémissements et de ses halètements résonnaient dans le couloir et dans la petite chambre où j’étais. J’entendais le son caractéristique de la chair sur la chair et de la respiration difficile.
Je suis restée allongée pendant un certain temps à les écouter et à savourer chaque son. Au bout d’un moment, je suis descendu pour aller chercher de l’eau. En passant devant la porte, j’ai jeté un coup d’oeil et je les ai vus tous les deux allongés sur le lit, Jason glissant sa bite dans Ava par de longs et lents coups, les jambes en l’air. Aucun des deux ne l’a remarqué quand je suis repassée quelques minutes plus tard en retournant à la chambre d’amis.
Je suis resté éveillé pendant ce qui m’a semblé être des heures à les écouter tous les deux faire l’amour, jusqu’à ce que je m’endorme.
J’ai été réveillé quelques temps plus tard par le son de mon téléphone, j’ai regardé le message et il était d’Ava, il disait “R u awake ?
J’ai répondu “oui” par un SMS et j’ai attendu sa réponse.
Quelques minutes plus tard, Ava est entrée dans la chambre d’amis. Elle était encore nue, mais ses cheveux de corbeau sexy avaient été coupés en une sorte d’enchaînement rapide. Elle était superbe, son corps brillait légèrement dans la douce lumière de la pièce.
Je reste allongé dans le lit alors qu’elle se tient au-dessus de moi, ses jambes se séparant légèrement.
Elle avait un sourire bien satisfait sur son visage lorsqu’elle me regardait avec des rayons.
“Comment avez-vous dormi ?” me demanda-t-elle. “Frustré”, je me suis moqué d’elle en lui tendant la main et en lui touchant la cuisse. J’ai levé les yeux entre ses jambes et son doigt a glissé vers sa chatte, tandis que je voyais un mince rivet de sperme entre ses lèvres serrées.
Elle glisse son doigt de sperme humide entre ses lèvres boudeuses et le lèche proprement, et me sourit “Mmmmm miam”, elle me fait un clin d’œil. “Tu veux voir la suite ?” demanda-t-elle innocemment.
Ava a écarté ses jambes et m’a donné un bon aperçu de sa chatte. Ses lèvres et l’intérieur de ses cuisses étaient couverts de sperme et sa chatte était toute bouffie et gonflée comme si elle venait d’être frappée par une bite dure…ce qui était certainement le cas.
“Jason était super excité, les filles, et il a tiré les deux plus grosses doses de sperme que j’ai jamais senties en moi. Je suppose que j’ai dû le taquiner un peu trop pendant qu’il était absent, hehe” Elle a expliqué en traînant son doigt le long de ses lèvres de chatte collantes.
Ava a pelé la couette et est montée à côté de moi. Elle s’est blottie contre moi et a passé son doigt dans mes cheveux pendant que je la tenais près de moi. Elle m’a murmuré à l’oreille “tu veux goûter ?”
J’ai souri pendant une seconde puis j’ai acquiescé de la tête. Elle s’est mise à genoux et a glissé le long de mon corps jusqu’à ce que sa chatte soit directement sur mon visage.
Elle a fait glisser sa main vers le bas et a écarté ses lèvres avec deux doigts, puis a descendu sa chatte collante jusqu’à ma bouche d’attente.
Mon sens du goût a explosé lorsque ma langue est entrée en contact avec elle. Le goût du sperme et de ses jus était si intense et si puissant.
Elle a pressé son vagin sur ma bouche et a doucement balancé ses hanches d’avant en arrière sur ma langue.
“Mmmmmmm, j’adore quand tu me lèches comme ça, bébé !” Elle gémissait doucement. Je l’ai léchée avec empressement pour lui faire avaler le sperme collant qui se trouvait entre ses jambes et sur ses lèvres, avant de me glisser dans son vagin.
Je n’arrivais pas à croire la quantité de sperme qu’elle contenait, elle était énorme. Sa chatte en était pratiquement remplie ! Il s’est écoulé hors d’elle.
“Whoa, tu es complètement plein !” J’ai haleté sous elle. Je l’ai vue me regarder de haut et elle m’a souri : “Je te l’avais dit”. J’ai enroulé mes bras autour de ses cuisses et je l’ai lentement ramenée sur moi et j’ai lentement tracé ma langue sur sa chatte et son clitoris.
Je l’ai fait gémir tranquillement et le doux balancement de ses hanches a augmenté. Elle s’est appuyée sur moi, me couvrant complètement le visage sous elle. J’étais au paradis quand je me suis approché de sa chatte, tout en la taquinant avec ma langue.
J’ai entendu son souffle s’accélérer et j’ai senti son corps se tortiller un peu au fur et à mesure que son orgasme s’intensifiait. Elle a enveloppé ses doigts dans les miens et les a serrés fort alors qu’elle était au bord de l’orgasme !
Ava lui a mordu la lèvre et a enfoncé sa chatte dans ma bouche pendant qu’un autre orgasme se propageait dans son corps. Le sperme dans sa chatte a pratiquement jailli et elle m’a roulé sur le visage.
Elle a fait la vague de son intense orgasme pendant ce qui semblait être quelques minutes auparavant, elle a grimpé sur mon visage rouge maintenant rougi et s’est glissée dans le lit à côté de moi. Elle a souri d’un sourire très satisfait alors que ses cheveux s’accrochaient à sa peau.
Elle a vu un peu de sperme sur les lèvres et le menton et elle a commencé à m’embrasser profondément, sa langue sondant ma bouche alors que nous nous tenions l’un l’autre. Sa respiration s’est calmée alors qu’elle reprenait lentement son souffle.
La main d’Ava a tracé le long de ma poitrine, entre mes jambes, et au-dessus de ma cage de chasteté. Elle a fait courir son doigt sur mes couilles pleines et lancinantes, avant de les prendre dans sa main.
“Mmmm c’était incroyable” dit-elle en les pétrifiant doucement dans ses doigts. Elle les a doucement serrées et roulées dans ses doux doigts en me regardant dans les yeux et en souriant.
Nous sommes restés allongés là pendant ce qui semblait être des heures, en nous tenant dans les bras l’un de l’autre. Au bout d’un moment, elle s’est glissée hors du lit et m’a souri en retour.
Elle m’a envoyé un baiser sexy en franchissant la porte de la chambre, les reflets de la lumière faisant miroiter sa peau.
Elle a passé la tête en arrière autour de la porte et m’a fait un clin d’œil : “Ne t’inquiète pas, bébé, je laisserai la porte ouverte pour que tu ne manques rien”.
Je suis resté allongé pendant des heures, à écouter les sons étouffés de sa succion et de ses rapports sexuels, avec le goût du sperme et de ses jus dans ma bouche et les douleurs désormais constantes dans mes couilles, alors que je m’endormais.
J’ai eu l’impression de ne dormir que quelques minutes, mais je me suis réveillé avec le soleil qui brillait à travers l’ouverture des stores et le son de mon téléphone. J’ai regardé le message et j’ai lu “wakey wakey sexy”.
J’ai frotté le sommeil de mes yeux et je suis sorti du petit lit. Je suis descendue dans le couloir pour aller dans la chambre de Jason. Lui et Ava étaient assis dans le lit avec le dos tiré. Ils étaient encore nus et nous avons discuté ensemble quand je suis entrée.
Je me suis approché et je me suis assis en face du lit, à côté d’Ava. Nous avons parlé un moment de la fête et hier soir, avant que le sujet de ma cage de chasteté n’apparaisse.
“Comment tu tiens le coup là-dedans”, a demandé Jason en plaisantant. “Frustré”, lui ai-je répondu en écartant un peu les jambes et en riant un peu. Ava a juste souri et a fait courir son doigt le long du plastique transparent, juste sur le bout de ma bite.
“Je pense qu’Ava a l’intention de faire quelque chose très bientôt”, dit Jason en lui souriant. “Tu as tellement de chance” a-t-il ajouté. J’ai souri en retour et j’ai dit “Je sais” en faisant un clin d’œil à Ava.
“Awww” Ava m’a fait un sourire et m’a serré dans ses bras.
Nous sommes restés un peu plus longtemps à parler des événements de la veille, avant qu’Ava et moi ne nous habillons. Nous avons refusé l’offre de Jason de nous ramener, car nous voulions tous les deux rentrer à pied ensemble.
Une fois rentrés chez nous, nous sommes allés directement dans la chambre et avons pris les choses en main. Je me suis assise sur le lit pendant qu’Ava commençait à enlever son short et son bikini et à se brosser les cheveux.
Nous avons discuté un peu de la nuit et de la fête et je lui ai posé des questions sur les amis pervers de Jason. Je lui ai dit : “Je ne savais même pas qu’ils étaient là”.
“Oh, croyez-moi, ils y étaient” a répondu Ava avec un sourire.
“Megan et moi avons eu une grande conversation, nous avons dû bavarder pendant plus d’une heure” dit-elle en levant les talons.
“Une heure ? Whoa, vous avez dû vraiment vous entendre. De quel genre de choses avez-vous discuté ?” demandai-je, surpris. Je n’ai vu Ava avec elle que quelques minutes, je n’avais pas réalisé qu’elles bavardaient aussi longtemps.
“Oh oui, elle est vraiment perverse et elle aime toutes sortes de choses. Certaines d’entre elles semblaient si chaudes” dit-elle avec excitation. “Je t’avais dit qu’on avait échangé nos numéros, non ? J’ai dit que j’aimerais la revoir bientôt”.
“Elle et son amie Tara, vont à beaucoup de fêtes de Jason”, a-t-elle expliqué. “Je crois que tu l’as rencontrée, la fille emo ?” a-t-elle demandé, en grimpant sur le lit devant moi.
Je l’ai prise dans mes bras pendant qu’elle me serrait dans ses bras. “Je suis si fatiguée, j’ai vraiment besoin de dormir. La nuit a été si longue”, me dit-elle en souriant.
“Moi non plus”, lui ai-je répondu, la tenant toujours dans mes bras.
“Oh, regarde”, dit Ava en riant, alors qu’elle ramassait son string d’hier qui était encore sur le lit. “Elle me fit un clin d’œil, en tenant le petit sous-vêtement noir, encore couvert d’un mélange de sperme séché et de son jus.
Je lui ai souri et j’ai ouvert la bouche. Elle m’a fait tomber le petit string dans la bouche. Il avait exactement le même goût que sa chatte avait plus tôt. Nous nous sommes tous les deux allongés dans notre lit et je l’ai entourée de mes bras pendant qu’elle me pénétrait à la cuillère.
J’ai senti ses fesses s’agiter dans ma cage pendant que j’embrassais doucement le côté de son cou.
“Tu sais, bébé, j’ai réfléchi”, dit-elle doucement. “Qu’est-ce que c’est ?” Je lui ai demandé de retirer ma bouche de son cou pendant une seconde.
Vous cherchez des couples chauds près de Mâcon ?
“C’est à propos de ta cage de chasteté…” elle parlait plus doucement de sa voix en dormant. “Uhmm” lui répondis-je, mon pouls s’accélérant en me demandant ce qu’elle avait dans la tête.
“…hum, peu importe…ça peut attendre plus tard…tu es fatiguée” avec cette Ava qui se roulait plus près de moi, la chatte et le cul appuyés contre ma cage et qui s’endormait.
Excitée par le candaulisme (et les grosses bites) partie 1
Baise sur la table de la cuisine partie 2
Un petit plaisir pour elle sous la douche partie 3