Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    titemilf
    Participant

Je réalise que ce site est fortement orienté vers les rencontres sexuelles. Mais ce n’est pas la raison pour laquelle je suis ici. La culture du hook up est dans le rétroviseur pour moi. Je cherche de vrais hommes, quelqu’un qui pourrait être un vrai petit ami, pas un accrocheur. Je cherche spécifiquement un petit ami noir et j’ai pensé que je pourrais en trouver un ici. À cette fin, je vous demande :

Quand tu m’envoies des trucs comme ça :
    “Salut… t’as déjà eu une grosse ? j’ai 19cm ”
    “Retrouve-moi sur KIK… à …..”
    “Quel âge as-tu ?” Vraiment ? Si l’âge est un élément critique pour vous : faites un appel zoom et vous pourrez voir l’autre personne. Il est considéré comme impoli dans la société cultivée de poser cette question audacieuse. Je réponds toujours : “Je suis assez vieux pour te baiser à mort si tu veux entrer dans mon monde.”

ou une autre photo de bite au hasard. Sérieusement ? Est-ce que ce truc marche pour vous les gars ? Il y a des femmes intelligentes, accomplies et attirantes ici (j’en suis une, je le dis humblement) mais c’est tellement ridicule ce que les hommes envoient.

Soyez réels. Essayez de faire connaissance, dites quelque chose sur vous qui pourrait être intéressant. Soyez un gentleman. Est-ce que tu sortirais ta bite et dirais ces conneries si tu me rencontrais dans un bar ?? Je ne pense pas. Je n’en ai rien à faire de la taille de votre bite. Il est bien plus important de connaître votre caractère.

Donc, si vous m’écrivez et que vous ne recevez pas de réponse, relisez ceci.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.