Je suis accro aux bonnes grosses et longues bites de Bull black
Je suis peut-être jeune, mais je sais ce que j’aime ! Grattez ça. Je sais ce que j’aime ! Ce que j’aime par-dessus tout, c’est les grosses bites, putain ! Vous ne m’attraperez pas avec une bite moyenne, pathétique et cornichonne parce que je suis une fière reine de la taille ! Si vous avez un problème avec les reines de taille, c’est probablement parce que vous avez vous-même une petite bite. Désolé de vous le dire, mais je ne toucherai pas à cette petite chose ! Jamais !
La taille compte !
Si je devais deviner, vous avez probablement entendu dire que la taille de la bite n’a pas d’importance par les femmes avec qui vous avez été. Elles mentaient. La taille a vraiment de l’importance ! Les femmes qui vous ont menti étaient assez gentilles pour épargner vos sentiments et vous faire sentir mieux d’avoir un petit pénis. Mais ce n’est pas le cas pour moi. Je suis une reine de la taille brutalement honnête et fière, donc si vous n’aimez pas l’humiliation du petit pénis, je ne vous demanderais pas d’évaluer votre bite.
Les petites bites sont une blague !
Oui, j’ai déjà été avec des mecs qui ont des petites bites. C’est comme ça que j’ai appris ce que j’aime et ce que je n’aime pas. Quand j’ai perdu ma virginité, je pensais que sa bite moyenne était assez grosse. C’était seulement parce que je n’en avais jamais vu une avant. Avec le temps, j’ai vu beaucoup de bites qui avaient à peu près la même taille et la même circonférence, mais une bite moyenne signifie un sexe moyen. Ce n’est que lorsque j’ai rencontré une bite géante de 10 pouces que j’ai finalement réalisé ce que j’avais manqué !
Ma première bite géante !
A partir du moment où cette grosse bite de 10 pouces s’est enfoncée en moi et que j’ai senti mes lèvres de chatte l’envelopper si étroitement, je n’ai jamais regardé en arrière. J’avais l’impression qu’il avait deux bites qui battaient en moi. Si je frottais mon ventre serré et tonique, je jure que je sentais sa tête de bite en sortir. Il était si profond dans ma chatte qu’il touchait des endroits dont je ne connaissais même pas l’existence ! Il n’avait pas besoin de faire des tours spéciaux au lit parce que sa bite était assez spéciale ! J’ai été surpris quand je suis venu sur sa bite. C’était comme si je jouissais pour la première fois ! C’est ce que ressent un vrai homme !
Si vous n’avez pas une grosse bite, préparez-vous à être candaulisé et ri pour votre petit pénis !
Cet homme a fait de moi la fière reine des tailles que je suis aujourd’hui ! Je ne me contenterai pas de sexe de merde avec des bites médiocres qui ressemblent à des clitoris élargis. Si vous devez demander si votre pénis est petit, la réponse sera toujours oui. Un vrai homme connaît sa valeur et n’aura pas peur de sa grosse bite.