Pouvez-vous dire “fille chaude” comme vous dites “femme chaude” ?
C’était comme n’importe quel vendredi pour moi, mais ma petite amie et bientôt ma femme était bien plus excitée que d’habitude. Elle se tenait dans le salon de notre appartement, dans son pantalon de survêtement presque moulant et son petit haut de course, fixant ses longs cheveux de corbeau en queue de cheval.
Baise sur la table de la cuisine partie 2
Un petit plaisir pour elle sous la douche partie 3
Je veux voir ta bite enfermée dans cette cage partie 5
“Pourriez-vous m’aider à arranger mes cheveux ?” demanda-t-elle, la voix légèrement plus aiguë que la normale, un indice de son bonheur. J’ai souri et je me suis approché d’elle pour l’aider. Elle s’est retournée et je me suis approché de près derrière elle et j’ai doucement tiré ses cheveux doux et soyeux à travers la petite cravate.
“Jason va bientôt arriver, hehe je suis tellement excitée, je ne l’ai pas vu depuis une semaine” Elle a gloussé de joie en agitant son joli petit cul parfait contre mon entrejambe avec ses mains sur ses hanches.
Le petit ami de ma copine était parti en voyage d’affaires la semaine dernière et ils ne s’étaient pas vus depuis le week-end précédent et il va sans dire qu’il manquait beaucoup à ma copine.
“J’ai hâte de le voir, il dit qu’il a pensé à moi tout le temps”, dit-elle en se rapprochant de mon entrejambe, tout en remuant son petit cul tout doux et plein d’entrain. “Je l’ai taquiné comme une folle toute la semaine, je parie qu’il est super excité” a-t-elle gloussé.
C’était l’euphémisme de l’année ! Ma fille n’avait cessé de taquiner son homme pendant toute la semaine, avec des SMS coquins, des appels téléphoniques et même des photos sexy qu’elle m’avait fait prendre sur son téléphone. Je suppose qu’il devenait vraiment fou. Ils étaient au téléphone toute la matinée ; je ne pouvais pas entendre ce qu’elle lui disait car j’avais nettoyé notre chambre et rangé l’appartement.
“Merci, c’est parfait”, dit-elle en ajustant sa barrette et en se retournant lentement pour me faire face. J’ai enroulé mes deux bras autour de sa taille tonique et je l’ai serrée contre moi. Elle m’a souri en me donnant un lent baiser sensuel sur mes lèvres. “Mmm tu es le meilleur candaulisme, hun”.
J’ai senti sa main douce glisser le long de ma poitrine et de mon ventre et sur la ceinture de mon short. “Comment va M. Joyeux aujourd’hui, hun ?” me demanda-t-elle avec un sourire effronté.
J’ai souri dans ses magnifiques yeux bleus et j’ai dit : “Comment va M. Joyeux aujourd’hui ? “comme hier, excité et frustré comme l’enfer”. J’ai éclaté de rire quand elle m’a souri en retour.
“Hehe, mmm, je parie qu’il l’est”, a-t-elle répondu en roucoulant, à demi inquiet. “Pauvre M. Joyeux, il est resté si longtemps dans sa cage. Je suis désolé de t’avoir gardé enfermé une semaine de plus, mais je trouvais injuste que tu puisses jouir et que le pauvre Jason ne puisse pas. Je promets de me rattraper pour ce week-end”, sourit-elle avant de me donner un autre baiser lent et passionné sur les lèvres.
“Elle m’a fait un clin d’œil en passant son ongle noir parfaitement poli sur mon appareil de chasteté en plastique. Ma bite s’est immédiatement agitée dans sa prison serrée et minuscule, ce qui n’a fait que la faire rire encore plus.
Le moment est interrompu par le buzzer de la porte. “Oh, c’est Jason maintenant”, ma fille s’est mise à sourire en sautant vers la porte et en tournant la poignée.
Jason était à peine à mi-chemin de la porte d’entrée quand ma fille lui a entouré les bras autour du cou dans un énorme câlin. Il a dû s’empresser d’enrouler ses bras autour d’elle pour l’empêcher de tomber, une main trouvant rapidement le petit bout de son dos et l’autre glissant vers ses fesses.
“Salut Ava, tu m’as tellement manqué”, sourit Jason.
Ils se sont embrassés longuement et passionnément sur le seuil de la porte avant qu’elle ne lui prenne la main et le conduise à l’intérieur et sur le canapé. Jason s’est assis le premier et ma fille s’est assise sur son genou avec un bras autour de son épaule. Je me suis assis à l’autre bout du canapé.
Elle lui passait les mains dans les cheveux pendant que nous étions tous assis et discutions de la semaine précédente. Elles étaient encore plus belles que d’habitude, elle lui donnait de temps en temps de petits baisers et il la serrait contre lui en lui passant le bras autour de la taille.
Sentant l’ambiance qui régnait entre eux, j’ai décidé d’aller prendre une douche, avec tout le nettoyage et le rangement que j’avais fait auparavant, j’avais un peu transpiré, et je voulais leur laisser un peu de temps à tous les deux. “Je vais vous laisser seuls tous les deux un moment, je vais juste prendre une douche”, leur dis-je en me levant du canapé et en me dirigeant vers le hall.
Je me suis dit qu’ils allaient bientôt monter dans la chambre et que je pourrais les écouter faire l’amour depuis la chambre d’amis. Je les ai laissés seuls entre eux en montant les escaliers vers la salle de bains. J’ai jeté un rapide coup d’œil dans notre chambre pour m’assurer que tout était prêt pour eux deux. Le lit était fraîchement fait et la bouteille de vin était à côté du lit.
Ma douche était un peu plus froide que d’habitude, car j’étais frustrée et excitée d’être enfermée dans la chasteté une semaine de plus. Mais je ne pouvais rien y faire, car Ava avait la clé, si ce n’est nettoyer ma bite douloureuse à travers le plastique dur et transparent.
J’étais encore en train de me sécher les cheveux avec une serviette quand je suis descendue et que je les ai vus tous les deux continuer à discuter entre eux. Pour être honnête, j’étais surpris et un peu déçu, je pensais vraiment qu’ils seraient désespérés de faire l’amour après une semaine entière de séparation.
Nous avons tous bavardé un peu plus longtemps, puis Jason s’est levé pour partir. Lui et Ava ont partagé un gros câlin et un autre long baiser passionné alors qu’il partait.
Je l’ai accompagné à sa voiture, en discutant de son voyage.
Quand nous sommes arrivés à sa voiture, je lui ai demandé s’il voulait venir plus tard et être avec Ava. Il m’a souri en levant les yeux de la fenêtre de sa voiture et m’a dit “tu l’as manqué ; je viens de la baiser sur la table de ta cuisine”.
Je suis resté là, complètement abasourdi et je ne savais pas quoi dire, alors qu’il démarrait le moteur et qu’il partait en souriant.
Je n’arrivais pas à y croire, c’était quelque chose de complètement nouveau. D’habitude, ils me font nettoyer les deux et parfois Ava déverrouille mon dispositif de chasteté et nous faisons l’amour après.
Le temps que je rentre, Ava était montée dans la chambre. Je l’ai suivie et je suis allée dans notre chambre. Je suis resté sur le seuil de la porte, la regardant allongée sur le lit avec un sourire sexy sur son visage. Elle ne portait rien d’autre que son soutien-gorge de sport rose et sa culotte noire.
“Hehe, Jason t’a dit ?” m’a-t-elle demandé en souriant. Elle s’est allongée sur le lit et a écarté les jambes, révélant son string trempé !
“Tu n’avais pas idée, n’est-ce pas ?” Elle ricana en se penchant en arrière et traça un doigt sur le tissu fin de son string. J’ai regardé entre ses jambes et j’ai dit qu’il était trempé !
Ava m’a montré le sol avec son doigt et c’était le moment pour moi de me mettre à genoux et de me pencher entre ses jambes lisses et galbées. J’ai accroché deux doigts sur les bords de son string et je l’ai fait glisser lentement le long de ses cuisses, sur ses genoux et enfin sur ses chevilles.
J’ai regardé en bas pour voir que sa chatte était d’une belle couleur rouge et légèrement bouffie, la couleur exacte qu’elle prend juste après avoir été baisée. Ava glisse son doigt entre ses lèvres et glisse vers le haut en direction de son clitoris avant de le porter à ses lèvres. “Mmmmm so yummy, hehehe” dit-elle en riant.
Baise sur la table de la cuisine partie 2
Un petit plaisir pour elle sous la douche partie 3
Je veux voir ta bite enfermée dans cette cage partie 5