Les hotwives peuvent-elles vraiment le faire ?

Depuis que j’ai lu dans “Penthouse Letters”, il y a quelques années, au cours de mon premier mariage, une histoire sur un couple qui aimait beaucoup partager sa femme, mes fantasmes sexuels se sont peu à peu concentrés sur des femmes belles et sexy qui étaient émotionnellement engagées dans leur mariage et qui avaient l’approbation de leur mari pour avoir des relations sexuelles avec d’autres hommes. Au début, je me souviens d’avoir été complètement choqué que n’importe quel homme puisse profiter d’une telle chose. Les hommes n’étaient-ils pas censés protéger jalousement leurs femmes et s’emporter chaque fois qu’un autre homme s’aventure au-delà d’un simple flirt avec leur femme ?

Bien que j’aie beaucoup réfléchi à ce sujet au fil des ans, je ne peux pas dire que j’ai complètement accepté cette apparente contradiction. Ma meilleure justification est que le partage de la femme est directement lié à la nature sexuelle primitive et compétitive de l’homme. Même lorsqu’un homme croit honnêtement qu’il ne risque pas de perdre sa femme au profit d’un autre homme, son infidélité déclenchera un désir incroyablement fort de “récupérer” sa femme sexuellement auprès de l’autre homme.

Après mon divorce et avant mon mariage actuel, j’ai cherché à avoir des relations sexuelles avec des femmes mariées pour la plupart. Ce n’est pas seulement ma femme qui partageait des fantasmes qui m’a motivé. J’ai découvert avec bonheur que la plupart des épouses infidèles ne sont pas intéressées par le jeu qui caractérise la plupart des rencontres entre célibataires. La majorité des femmes mariées ne mettent pas en place une toile émotionnelle élaborée et semblent apprécier davantage le sexe chaud dès le début. Je ne sais pas avec certitude combien de leurs maris étaient au courant de l’infidélité de leurs femmes, mais je suis sûre que certains l’étaient. J’ai beaucoup de bons souvenirs des femmes incroyablement sexy de ces hommes jusqu’à aujourd’hui.

Après avoir rencontré et épousé l’amour de ma vie, j’ai hésité pendant un certain temps à parler de mon fantasme à ma femme. Comme elle n’avait pas partagé de fantasme similaire, je m’inquiétais de sa réaction à ma révélation. J’ai finalement décidé que cela faisait partie intégrante de qui je suis et je n’avais pas d’autre choix que de lui en parler. Mes craintes se sont avérées justifiées dans la mesure où elle n’a pas bien reçu la nouvelle. Elle a insisté sur le fait que je voulais seulement qu’elle ait un autre homme pour justifier le fait que j’avais une autre femme et ne voulait plus en entendre parler. Après de nombreuses années d’essais et surtout d’erreurs, j’ai finalement réussi à lui faire céder à mon fantasme pendant nos ébats amoureux. Elle était toujours étonnée de voir à quel point nos ébats amoureux devenaient plus intenses après avoir murmuré “Je veux que tu me regardes (faire l’amour avec un autre homme)”, ou quelque chose de similaire, à mon oreille pendant les rapports sexuels.

Trouver son point de rupture

Je savais qu’elle avait finalement accepté mon fantasme comme le sien quand, sortie de nulle part et à de nombreuses reprises, elle m’a demandé si je la quitterais si elle avait une liaison ou si un mec canon l’avait draguée au travail ou dans un magasin. Sachant à quel point ma femme déteste être poussée à bout, je lui ai simplement posé quelques questions pour savoir s’il l’avait invitée à sortir et comment elle lui avait répondu. Elle a commencé à me dire combien elle aimait flirter avec d’autres hommes et qu’elle reprocherait à son père de lui avoir transmis ce gène. Bien sûr, j’étais toujours ravi d’entendre ses histoires et je l’encourageais à ne pas lutter contre sa nature flirteuse.

À ma grande surprise, après avoir apprécié ce jeu sexy pendant quelques années, ma femme a annoncé un jour qu’elle échangeait des messages avec des hommes sur un site web appelé “The Ashley Madison Agency”, un site qui s’adresse aux hommes et aux femmes mariés qui cherchent à avoir des relations extraconjugales. Je n’étais pas sûr qu’il s’agissait là d’une autre branche très excitante de notre fantasme, mais j’étais très intéressé de voir où cela pouvait mener. Elle me montrait des fils de messages qu’elle avait échangés avec différents hommes et me demandait mon avis sur tel ou tel. Elle a fini par vouloir rencontrer certains de ces hommes pour un déjeuner ou un café. C’était évidemment un grand pas, mais je n’étais toujours pas sûr qu’elle ait l’intention de rencontrer l’un de ces hommes pour le sexe. Nos ébats amoureux durant cette période pourraient être décrits avec précision comme explosifs.

Après une deuxième rencontre fortuite avec son préféré, elle est rentrée à la maison et a annoncé qu’elle avait prévu de le rencontrer dans un hôtel local pour le sexe la semaine suivante, le jour de mon anniversaire ! Je lui ai demandé comment elle savait ce que je voulais pour mon anniversaire et elle a simplement gloussé, puis m’a conduit dans la chambre pour des ébats amoureux incroyablement chauds. J’étais sur les nerfs pendant toute la semaine, attendant de voir si elle allait vraiment le faire. Le jour fixé est arrivé et elle s’est occupée de se préparer pour son rendez-vous. Elle m’a fait étaler de la lotion sur son corps pour que sa peau soit super douce et qu’elle ait un éclat attrayant. Elle a passé beaucoup de temps à s’occuper de ses cheveux… Tant les cheveux sur sa tête que la coupe des cheveux entre ses jolies jambes. Je me souviens avoir dit très peu de choses, si ce n’est que je lui ai fait de nombreux compliments sur sa beauté.

Son rendez-vous

Ma belle femme est partie pour son rendez-vous et j’étais tellement nerveux que j’en tremblais un peu. Après peu de temps, j’ai commencé à me demander ce que je savais vraiment sur ce type. Et si ma femme avait changé d’avis à la dernière minute et qu’il s’était énervé ? Ces pensées ont dominé ma pensée jusqu’à ce que je décide de me rendre à l’hôtel pour être proche si elle avait besoin de mon aide. Ma femme m’avait dit quel hôtel et même quelle chambre ils utilisaient pour la réunion et je me suis garé de manière à pouvoir voir le véhicule de ma femme et la porte de cette chambre du deuxième étage. J’ai littéralement fixé cette porte pendant environ deux heures en imaginant ce qui se passait derrière elle. Ma femme avait-elle des relations sexuelles intenses avec cet homme ou parlaient-ils simplement ? Quelle était la possibilité que quelque chose de mal soit arrivé ? Si j’avais attendu beaucoup plus longtemps, j’avais prévu d’aller frapper à la porte et d’essayer de l’enfoncer si nécessaire. Mais la porte s’est finalement ouverte et ma femme et son nouveau petit ami se sont dirigés vers les escaliers. J’ai profité de l’occasion pour m’éloigner, car je ne voulais pas que ma femme me voie garé là. Une quinzaine de minutes plus tard, ma femme m’a appelé sur mon portable pour me dire qu’elle avait passé un moment merveilleux et qu’elle allait passer à l’épicerie en rentrant.

Une fois à la maison, ma femme et moi nous sommes dirigés vers la chambre pour que je puisse entendre toute l’histoire de ce qui s’était passé pendant son aventure. J’ai enlevé ses vêtements et je l’ai fait s’allonger confortablement sur le lit. J’ai découvert qu’elle était encore très mouillée, car elle m’a raconté tous les détails sur le fait qu’elles avaient toutes deux joui trois fois et qu’elles n’avaient pas utilisé de préservatif. Lorsque j’ai enregistré une surprise à cette nouvelle, elle m’a fait remarquer que mon fantasme avait toujours inclus l’autre homme qui la remplissait de son sperme. Elle m’a également dit que son style de faire l’amour était beaucoup plus vigoureux que mon style plus lent et plus sensuel. Elle m’a ensuite expliqué que cela, combiné au fait que son pénis était un peu plus gros que le mien, l’avait rendue plutôt sensible en bas. Avec une certaine inquiétude dans ma voix, j’espérais qu’elle n’était pas trop endolorie pour me faire l’amour maintenant. Elle m’a montré son joli petit sourire et m’a ensuite guidé vers son moi très mouillé et très sexy.

Submergée d’émotions

Une chose très inattendue m’est arrivée quelques jours après leur deuxième rencontre à l’hôtel. Toute cette excitation m’a en quelque sorte submergé et j’ai eu ce que je ne peux décrire que comme une dépression nerveuse. Je me suis retrouvé dans l’incapacité de faire autre chose que de fixer la télévision ou l’ordinateur. Croyez-moi, si vous aimez vraiment votre femme, les émotions que le partage de votre femme fait ressortir sont d’une puissance surprenante. Après tant d’années de réflexion sur ce fantasme, j’étais certain de pouvoir gérer toutes les émotions qui se présentaient. J’avais tort. J’ai demandé à ma femme d’arrêter de le voir et il m’a fallu quelques mois avant d’être assez confiant pour lui dire qu’elle pouvait recommencer à voir son petit ami.

Un autre anniversaire est passé et ma femme continue de voir le même petit ami régulièrement. Je suis heureux d’annoncer que j’ai maintenant mes émotions sous contrôle et que ma femme et moi profitons correctement de sa liberté sexuelle. Mon seul regret est que je rêve encore de voir un jour ma femme avec tel ou tel petit ami. Bien que je ne sois pas du tout certain que cela se produise un jour, je constate que ma femme s’ouvre beaucoup plus que par le passé à son désir ardent pour d’autres hommes. Je reste optimiste à cet égard.