Avez-vous décidé de faire des recherches à ce sujet après l’avoir trouvé dans l’historique de navigation de votre mari ? Si oui, cela signifie que votre mari est cocu et qu’il aimerait vous le présenter mais qu’il ne le connaît pas. Cela signifie que votre mari veut que vous deveniez sexuellement exploratrice et que cela ne vous dérangera pas de coucher avec un taureau. Lorsque vous commencez une relation avec un cocu, c’est vous qui devez avoir le contrôle. Réfléchissez au fait que votre mari essaie peut-être de trouver un moyen d’aborder ce sujet, ne soyez pas trop dur avec lui si vous n’êtes pas dans le coup, il essayait d’exprimer ses désirs sexuels. Voulez-vous savoir comment devenir cocu ? Laissez-moi vous guider.

Que devrait signifier pour vous le fait d’être cocufié ?

La réponse à cette question est assez simple : votre femme veut vous tromper. Qu’est-ce qui vous empêche de réaliser votre désir sexuel d’être cocu ? La timidité et les restrictions sociales sont les facteurs clés. En ce qui concerne la cocufiance, elle va à l’encontre de la norme sociale de la masculinité toxique. La société présume principalement qu’un homme polygame est acceptable, mais pas pour la femme. C’est l’une des idéologies les plus influentes du monde, qui suppose que les choses devraient être comme elles sont – ce que les gens appellent la nature. Au contraire, nous n’existons pas dans la nature mais nous vivons dans le monde que nous créons pour nous-mêmes.

Certains pourraient soutenir que la recherche scientifique soutient que les hommes, en raison de leur taux élevé d’hormones de testostérone, réagissent rapidement à la colère et sont enclins à la violence. Néanmoins, comprenez-vous que votre environnement influence quelque peu la chimie de votre corps ? Votre femme qui couche à droite et à gauche devrait être un défi pour votre ego masculin, mais la société ne vous guide qu’à réagir violemment. Une femme qui décide de faire la cocue est forte car elle défie les normes culturelles pour suivre ce qui est juste pour elle. Si vous enterrez vos besoins sexuels par peur de la réprobation, de votre masculinité et d’autres normes sociales, vous n’êtes tout simplement pas assez courageuse ! C’est le moment de vous lever et de donner la priorité à vos besoins sexuels. Alors, comment pouvez-vous devenir un bon cocu ?

Étape 1 : Soumettre

Avant d’en arriver là, je suppose que vous comprenez très bien votre femme. Vous savez ce que votre femme n’aime pas : arrêter de le faire. Vous savez certaines choses qu’elle aime mais qui vous dérangent ? Faites-le, je vous en prie. Si vous voulez apprendre à être un bon cocu, vous devez être prêt à faire passer ses intérêts en premier. Oubliez l’esclavage et le sexe soumis, devenir un bon cocu signifie se soumettre entièrement.

Par exemple, les femmes se disputent souvent à propos de choses insignifiantes tout le temps, à commencer par perdre ces arguments insignifiants. Il est normal de se retrouver en échec dans certains cas ; vous pouvez toujours revenir en arrière et vous excuser. Il existe de nombreuses autres façons de vous soumettre, comme ouvrir la portière de la voiture, lui faire un cadeau, faire des tâches ménagères, pour n’en citer que quelques-unes. Il ne faudra pas longtemps avant qu’elle ne se rende compte que votre côté soumis.

Étape 2 : Avouer

Vous devez être assez courageux et avouer à votre femme votre véritable nature sexuelle – vous voulez vous soumettre. Veillez à en parler de manière approfondie, car il s’agit d’un élément important de votre relation. Soyez prêt à répondre aux questions qu’elle pourrait vous poser et même à lui fournir des informations sur la façon dont vous pouvez donner un coup de fouet à cette relation. Expliquez-lui que vous souhaitez qu’elle assume le rôle de leader dans votre relation et expliquez-lui ce que cela vous fait ressentir.

Vous n’obtiendrez peut-être pas une réponse parfaite au début, mais c’est une excellente façon d’entamer cette conversation. Par exemple, demandez-lui ce que vous pouvez faire pour devenir un meilleur mari et faites ce qui lui plaît. Dans la plupart des cas, les femmes ont un sens aigu des choses et pourraient l’avoir compris avant même que vous ne le leur disiez. Néanmoins, c’est le début parfait d’une belle relation de cocutage.

Étape 3 : Explorez

Au début, votre femme n’accueillera peut-être pas l’idée de vous faire cocu. Alors, que devriez-vous faire ? Commencez par être explorateur. Il serait préférable que vous montriez à votre femme que vous êtes vraiment dans l’idée d’être soumis. Le sexe oral, par exemple, est un excellent point de départ. Faites preuve d’enthousiasme lorsque vous vous y mettez et essayez de jouer quelques tours de plaisir ici et là. Laissez-lui le contrôle de l’ensemble de l’acte sexuel, et lentement par lentement ; elle pourrait se rendre compte qu’elle aime être dominante.

Comment s’entraîner à devenir cocu de manière responsable ?

Comme pour les autres relations sexuelles, vous devez faire preuve d’honnêteté, de respect, de consentement et d’une excellente communication. Fixez des limites claires à votre relation et définissez la façon dont elle fonctionnera. Le candaulisme, d’une certaine manière, suit des directives similaires à celles des rencontres de candaulisme en ligne. Il s’agit notamment de ne pas divulguer d’informations personnelles, de toujours rencontrer d’autres cocus en public pour la première fois ou d’y aller seul. Vous devez en parler ouvertement avec votre partenaire et utiliser des mesures de protection sexuelle si vous avez des relations sexuelles.

En conclusion, cet article met en évidence tout ce que vous devez savoir pour devenir un bon cocu. Il est temps que vous dépassiez les limites imposées par la société et que vous exploriez votre fétichisme sexuel. Respectez ces directives, et vous aurez une relation de cocu parfait.