Allez, nous savons tous les deux ce que tu as désiré, sexy ; mais tu ne sais pas grand-chose, ton premier entraînement au candaulisme commencera ce soir.

La nuit dont tu as toujours rêvé est là, mais ton premier entrainement au candaulisme ne sera pas *tout à fait* ce que tu attends. Au contraire, ce sera encore MEILLEUR que tout ce que vous pourriez “cum” avec vous-même, chérie. C’est vrai, vous n’auriez pas pu imaginer cela, même pendant vos séances de branlette les plus folles !

Après tout, tu dois admettre que le simple fait de me regarder flirter avec d’autres mecs suffit à te faire une grosse trique. D’ailleurs, la personne que j’admire peut être un homme, une femme ou n’importe quoi d’autre. En effet, je les aime tous ! Putain (excusez le jeu de mots !), tout ce que j’ai à faire, c’est de suggérer que je pense que quelqu’un d’autre est canon et votre bite de candaulisme commence à vous faire signe, n’est-ce pas ?
Mais nous savons tous les deux que ça te ferait vraiment halluciner, n’est-ce pas ? Ouais bébé, c’est l’heure de ta première séance d’entraînement au candaulisme.

En rentrant de notre petit week-end de vacances aux Bahamas, nous avons pris un taxi à l’aéroport. Le chauffeur est sorti pour prendre nos bagages. Omg, cet homme était CHAUD ! Tout d’abord, il avait un corps qui me donnait envie de le baiser juste là. Deuxièmement, il avait les cheveux noirs comme le péché et des yeux profonds et sombres qui promettaient toutes sortes de délices décadents.
Alors que cet étranger sexy me souriait méchamment, je savais qu’il était déjà à moi.

Nous nous sommes glissés sur le siège arrière. Il faisait une chaleur étouffante dehors, et la climatisation était excellente. Alors que nous nous éloignions du trottoir, vous m’avez fait un sourire complice et un regard amusé à l’arrière de la tête du conducteur. En effet, je connaissais les pensées de candaulisme qui vous traversaient l’esprit à ce moment-là, mon amant. Avec cela en tête, ma main subtilement curieuse t’a trouvé … mmm oui, déjà dur comme de la pierre. C’est l’heure d’une autre aventure sexuelle de candaulisme, bébé !

Alors que nous avancions en ville, nous avons échangé les présentations. Tony nous a dit qu’il avait 23 ans et qu’il conduisait un taxi pour se payer ses études supérieures à l’ASU. Il nous semblait si familier. En effet, l’ai-je rencontré sur le campus en tant qu’étudiante ? Qui sait ?
Sous la veste cachée sur tes genoux, tu as ouvert ta braguette pour que je puisse libérer ton érection grandissante de ton jean.

Alors que nous continuions à discuter tous les trois, je t’ai caressé avec désinvolture, en utilisant le bon rythme et la bonne pression qui, je le savais, te rend toujours fou. En conséquence, tu n’arrêtais pas de bouger dans ton siège. Est-ce que Tony nous regardait déjà ? Peut-être ! Cependant, son ton est resté décontracté alors qu’il sillonnait habilement les rues animées.

Au moment où la circulation aux heures de pointe ralentissait le taxi, on pouvait presque sentir la chaleur. J’ai pris mon temps, en me moquant de vous et de moi-même, alors que je laissais notre excitation et le besoin s’installer lentement.

Tony m’a jeté un coup d’oeil dans son rétroviseur. Bien qu’il ne puisse pas voir exactement ce que nous faisions, il en avait probablement une assez bonne idée ! Son regard a rencontré le mien, et je lui ai fait un sourire sensuel en me léchant les lèvres. Pendant ce temps, votre mâchoire s’est serrée très fort pendant que vous vous battiez pour garder le silence. Bien sûr, tu savais que j’arrêterais si tu faisais un seul bruit.
Je me suis penché pour te murmurer à l’oreille un murmure taquin. “Tu as besoin de jouir, n’est-ce pas. Dis-le, bébé. Dis à Tony ce que tu veux qu’il fasse de moi. Pendant que tu regardes.”