Maladie du sort de rétrécissement de la queue
Le rétrécissement de la bite n’est pas exactement une chose que l’on me demande. Je me considère comme une sorcière blanche très professionnelle en formation, mais même moi, je suis victime de la faiblesse de l’ole deux-pages-collant ensemble. Quoi qu’il en soit, faisons une longue histoire de cette nouvelle parce que vous êtes venu en voulant une chose et en avez obtenu une autre, et maintenant vous voulez un remboursement. Je suis ici pour vous aider à voir le bon côté de cette petite erreur ! C’est exact. Le rétrécissement de la bite peut être une bonne chose. Comment le demandez-vous ? …Comment en effet ! Il y a tellement de “comment”, je ne sais même pas par où commencer !
Donnez-moi juste un moment…
….
….
Pensez à tout l’argent que vous économiserez sur les préservatifs. Sérieusement, saviez-vous qu’un tiers de chaque salaire va aux seuls préservatifs ? ! Non ? Eh bien, mon pote, je viens de t’épargner une vraie agonie. Honnêtement, c’est ce qu’on ne te dit pas sur ces flacons de pilules pour la croissance de la bite. Tu n’aurais pas voulu une grosse bite. Elle aurait juste brûlé un trou dans ta poche.
Quoi d’autre ?
Weeeeeeeeeelllp…..theeeeere’s alsoooooo……
Oh ! Pensez à tout le temps libre que vous aurez !
Sérieusement, tout le monde se plaint que les week-ends se terminent dès que vous commencez. Maintenant, avec votre dink 1 pouce, vous allez pratiquement compter les minutes. Pensez aux heures et aux heures de temps que vous aurez pour faire autre chose que baiser. Je suis jaloux de VOUS en fait. Je baise des mecs sexy, des losers avec de grosses bites presque tous les soirs, et tu sais quoi ? C’est un vrai problème. Je sais ce que ressent un drogué maintenant parce que je n’arrive pas à dire non à la dépendance. Je m’en mets dans la bouche, la chatte et le cul, puis je me réveille fatigué, hors de moi et plein de sperme. Tout comme un drogué. Cela se produit tous les week-ends et je finis par passer à côté de ma véritable passion : construire une cabane à oiseaux ou tricoter tranquillement dans un coin. Enfin… ce ne sont pas MES vraies passions, mais j’ai entendu dire que c’est ce que font beaucoup de connards sans bite.
Du sexe par pitié ?
Maintenant, comme le dit l’affiche sur la devanture de mon magasin, il n’y a aucune garantie ici. Il y a quand même une chance étrange qu’une femme jette un coup d’oeil à votre pénis chétif et qu’elle le regrette complètement. Je veux dire, il est probablement PLUS probable qu’elle rira encore, mais c’était une certitude avant. Maintenant, une deuxième option existe pour vous. Elle pourrait vous laisser faire un tour quand même. Je veux dire, elle n’a pas de cheveux sur le dos. Elle ne le sentira pas. Elle pourrait littéralement envoyer des SMS à tous les hommes qu’elle connaît et qu’elle pourrait rencontrer pour faire le travail correctement pendant que vous essayez de faire votre truc. Ensuite, elle vous tapera poliment sur la tête et partira. Si elle ne le fait pas et qu’elle se contente de rire sans arrêt pendant une demi-heure…
Pfff, les femmes. J’ai raison, les gars ?
Qui a besoin de nous ? On parle beaucoup trop de toute façon. On est dans le besoin, et on peut aussi être si superficiel. Tout ce qu’on fait, c’est se mettre en travers d’une bonne soirée entre potes. On a tout un TROIS trous dont il faut s’occuper. La femme moderne est super excitée. Nous vous demandons constamment de vous détendre avec nous, et il n’y a presque pas de Netflix ! Vous pourriez dire que chacun de ces problèmes peut être résolu avec une grosse bite mais, à mon avis, il suffit de dire non. Finissons-en avec nos absurdités. Faire l’amour avec des filles est surfait. Pourquoi vous embourber dans tout ce drame alors que vous pourriez devenir le prochain pape… attendez. Un film sta…hmmm. Presid- ooo certainement pas…
…Ce gentil voisin avec cette collection bizarre et curieusement étendue ? Il paraît que c’est très enrichissant. Alors, regardez le bon côté de votre bite qui rétrécit, allez-y, et profitez au maximum de votre vie de célibataire !