Elle me fait me pencher en arrière alors qu’elle joue oisivement avec son clitoris sensible en me racontant ce qui s’est passé pendant que j’étais sous la douche.
“Hehe, Jason a eu son doigt en moi dès que tu as quitté la pièce. Il ne perdait pas de temps ; il a fait glisser mon pantalon et mon string jusqu’à mes genoux et m’a pratiquement traînée sur la table de la cuisine”.
Elle riait à ce dernier moment, alors qu’elle continuait à jouer avec son clitoris, à quelques centimètres de mon visage.
Excitée par le candaulisme (et les grosses bites) partie 1
Un petit plaisir pour elle sous la douche partie 3
Je veux voir ta bite enfermée dans cette cage partie 5
“J’étais si mouillée d’avoir taquiné tout le matin pendant que tu étais occupé à préparer notre chambre, que Jason a glissé sa bite en moi d’un seul coup quand il m’a penchée sur la table !”
Ma bite était tendue comme elle me l’a dit. Le bout de son doigt se glisse maintenant dans sa chatte trempée.
“Oh mon Dieu, il était si excité, il m’a pratiquement épinglé sur la table et m’a baisé si fort et si brutalement… hehe, il était en moi avant même que la douche soit ouverte !”
J’ai grimacé un peu quand ma bite a commencé à se déformer contre le plastique dur qui ne la maintenait qu’à moitié molle au mieux.
“J’ai failli jouir là et puis, il avait sa bite si loin en moi que j’étais bourrée !” Elle a haleté à sa propre description de la sensation.
“Mmmm puis il a tiré la PLUS GRANDE charge que j’ai jamais ressentie en moi, j’avais l’impression que ça bouillait dans ma chatte, ça faisait tellement de bien, je pouvais sentir sa bite bouger pendant qu’il me remplissait de sperme !”
J’ai regardé son string posé sur le lit entre ses jambes écartées. La quantité de sperme qu’il contenait était incroyable… il était HUMIDE… complètement imprégné d’un mélange de son jus et de sperme collant.
Elle l’a tenu jusqu’à mes yeux pour que je puisse voir la quantité de sperme qu’il y avait réellement dedans avant qu’elle ne se penche en arrière et ne glisse ses chevilles dedans.
Elle m’a regardé en se levant et a souri. Elle m’a fait un clin d’œil en me disant : “Tu pourras les avoir plus tard, quand tout le sperme de Jason sera dedans”, et elle les a remis en place avec un petit coup de mouchoir audible !
Ava a pris ma main et m’a tiré sur le lit à côté d’elle. Elle m’a souri en m’allongeant sur le dos et en enjambant mes hanches, et elle a commencé à déverrouiller mon dispositif de chasteté.
Ma bite a pratiquement jailli de la cage en plastique étanche lorsqu’elle l’a fait glisser. “Ohh quelqu’un est heureux de ne plus avoir de chasteté”, elle a gloussé alors qu’elle commençait à pomper lentement sa main douce de haut en bas sur ma bite douloureuse.
J’ai fermé les yeux et je me suis allongé, profitant de la sensation de pur bonheur alors que ma copine faisait lentement monter et descendre sa main sur ma bite.
Cette sensation a été rapidement interrompue par la sonnerie du téléphone de ma copine. Elle s’est penchée avec sa main libre et a répondu. Sa main continuait à exercer sa magie sur ma bite.
“Oh, salut Suzanne, comment vas-tu ?”, elle s’est téléportée dans le téléphone. “Oui, je vais bien. Jason était juste là, hehe”.
J’ai essayé d’ignorer Ava en parlant à son amie du mieux que j’ai pu car elle a habilement travaillé ma bite dans sa main qui ralentit maintenant.
“Bien sûr que je vais à la fête de Jason ce soir, n’est-ce pas ?” m’a-t-elle répondu. J’ai ouvert les yeux brusquement à sa réponse. “Quelle fête ?” ai-je demandé alors qu’Ava me chassait en mettant son doigt de sperme sur mes lèvres.
Les mouvements de sa main avaient maintenant complètement cessé et ma bite était maintenant immobile dans sa petite main, car elle était totalement absorbée par la conversation.
“Une fête chez Jason ce soir” me suis-je dit, “cela ne peut signifier qu’une chose… beaucoup d’amis mignons d’Ava au bord de la piscine et une longue nuit enfermée dans la chasteté pour moi dans sa chambre d’amis à les écouter tous les deux faire l’amour.
“Bien sûr, j’aimerais bien déjeuner avec toi, donne-moi quelques minutes et je te rejoins là-bas” J’étais sur le point d’ouvrir la bouche pour protester mais elle m’a coupé la parole. “Oops, désolé hun. C’était Suzanne, elle veut aller déjeuner avant la fête de Jason et elle m’a demandé de la rejoindre, je suppose qu’on devra faire ça une autre fois”. Elle a dit à demi-mesure.
Elle a légèrement serré mes couilles très gonflées pour m’aider à faire boiter ma bite un peu plus vite en plaçant l’extrémité ouverte du dispositif de chasteté sur le bout de ma bite, et l’a fait glisser jusqu’au bout pour la remettre en place et la verrouiller.
“Je reviens dans quelques heures, dit-elle en remettant son pantalon de survêtement par-dessus son string trempé de sperme. Elle s’est retournée en mettant son sweat à capuche et m’a envoyé un baiser depuis l’entrée.
“À plus tard, hun”, dit-elle en gloussant et avec cela, elle descendit les escaliers et sortit par la porte.
Excitée par le candaulisme (et les grosses bites) partie 1
Un petit plaisir pour elle sous la douche partie 3
Je veux voir ta bite enfermée dans cette cage partie 5