Dans le monde des rencontres, il y aura parfois de la place pour un couple qui est hors norme. C’est le cas de wyylde. En ce qui concerne l’accouplement, le cocufiage peut être un moyen sûr pour chacun de satisfaire ses besoins. Il se produit lorsqu’un bull ou un mâle alpha comble le besoin de quelque chose qui manque sexuellement dans la relation actuelle. Ce besoin est généralement lié à des besoins sexuels. Il peut susciter des émotions négatives, mais peut aussi être bénéfique pour un homme dans le cadre de la relation. Il peut être excité et satisfait lorsque son amant obtient l’épanouissement sexuel qu’il se sent incapable de fournir.

Voici sept conseils concernant la type de rencontre candauliste

1. Ne choisissez pas quelqu’un qui est trop intimidant

Il y a peut-être quelque chose à laisser votre femme faire son choix. Cependant, vous devez tous deux être à l’aise avec la sélection. Si le bull ou l’homme alpha est trop beau ou a trop de bonnes qualités, il peut susciter plus d’envie que nécessaire. Choisissez un juste milieu.

2. Soyez prudent

Pratiquez toujours des relations sexuelles protégées. Il ne devrait jamais être obligatoire que le gars se passe d’un préservatif. Assurez-vous que votre bull est dans les pratiques sexuelles sans risque. De plus, s’il y a des relations sexuelles orales, utilisez également une protection dans ce cas.

3. Définissez vos conditions

Vous ne voulez pas vous sentir trop incontrôlable. Si vous avez l’intention de faire tout cela, vous devriez tous d’abord prendre un café et discuter des conditions avec votre femme. Vous pouvez choisir de vous rencontrer chez vous, afin que personne ne vous entende trop. Mais veillez à toujours vérifier la sécurité de la personne avant même qu’elle ne vienne chez vous. Par exemple, vous pouvez vous rencontrer dans un café et, si l’ambiance est bonne, inviter la personne chez vous pour une première discussion.

4. Assurez-vous que vous ne faites pas cela pour de mauvaises raisons

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez souhaiter ce type d’arrangement. Cependant, essayez de discuter des alternatives, comme les jouets sexuels, avec votre partenaire avant de vous lancer dans des extrêmes. Assurez-vous que vous êtes aussi excité qu’elle par cette idée.

5. Soyez discret

Le but de cet arrangement est que vous en tiriez tous les trois quelque chose. Mais vous n’avez pas besoin d’en parler à qui que ce soit. Si vous pensez que cela ne va pas rester secret, essayez d’utiliser des pseudonymes avec le bull. De cette façon, l’homme bull  (l’homme cocufieur) n’a pas l’impression que sa vie privée est violée et vice versa vous en tant que membre du couple.

6. Ne faites pas cela pour sauver un mariage

Il y a beaucoup de films hollywoodiens sur ce genre d’arrangement. En fait, c’est peut-être plutôt des récits d’avertissement. Dans ce monde sans jugement, vous devriez peut-être réfléchir à deux fois avant d’avoir une activité sexuelle ou une liaison cocue pour sauver quelque chose que vous savez que cet arrangement ne vous aidera pas.

7. Soyez sélectif

Il s’agit de votre santé sexuelle. Assurez-vous que l’autre partie a une fiche médicale prouvant que la personne est exempte de MST. Il ne vaut pas la peine d’avoir un plaisir temporaire pour être diagnostiqué avec quelque chose plus tard.