Excellente question. Savez-vous quelle est la réponse ? La réponse est sans équivoque : “NON !

Voulez-vous savoir pourquoi ?

Dans les années 1950, le gouvernement américain a créé un programme de contrôle de l’esprit, Il s’agissait d’un programme d’expériences conçu pour atteindre les objectifs de lavage de cerveau, d’hypnose ou de capacité à exercer une sorte de contrôle sur l’esprit d’un autre être humain. Certaines des méthodes utilisées étaient extrêmement horribles et contraires à l’éthique, d’autres étaient tout à fait bénignes et inoffensives, et d’autres encore étaient tout simplement farfelues et absurdes.

Maintenant, pouvez-vous imaginer si de tels résultats étaient possibles ? Imaginez un instant ce que cela pourrait signifier… être capable de contrôler l’esprit de quelqu’un d’autre ; être capable de le manipuler pour qu’il fasse quelque chose qu’il n’a jamais vraiment voulu faire en premier lieu. Ce serait sans précédent. Il n’est pas étonnant que la CIA ait été fortement investie pour pouvoir obtenir les plus petits résultats.

Mais après tout le temps, l’énergie, l’argent, la recherche, la main d’œuvre, etc. des plus brillants esprits du monde, savez-vous quel a été le résultat final ? Gottlieb [le chef du projet] a rejeté tous ses efforts pour le programme comme étant inutiles.”

Qu’est-ce que cela a à voir avec votre imagination ?

Voici ce que je veux dire. Si les plus brillants esprits du monde ne pouvaient pas trouver un moyen de tromper/manipuler/laver les gens pour qu’ils fassent quelque chose “contre leur volonté”, alors vous ne devriez probablement pas penser qu’il est possible de le faire non plus. Je ne vous recommande pas non plus d’essayer. Mais vous ne voudriez pas vraiment le faire de toute façon, n’est-ce pas ?

Soyons honnêtes. Même si vous aviez la possibilité de créer une épouse prête à faire ce que vous voulez, ce n’est pas ce que vous voulez vraiment.

Ce que vous voulez vraiment, c’est que votre femme veuille avoir ce fantasme avec vous. Vous voulez qu’elle veuille coucher avec d’autres hommes, qu’elle veuille laisser sortir sa salope intérieure, qu’elle veuille être sexuellement libre et désinhibée pour que vous puissiez tous les deux explorer ce fantasme ensemble, volontairement et ouvertement.

C’est l’essence et le summum de la réalisation de ce fantasme. Et vous savez quoi ?

Si vous savez comment vous connecter émotionnellement, intimement et passionnément avec la partie la plus profonde de la sexualité intérieure de votre femme, vous pouvez réaliser votre fantasme exactement comme vous le souhaitez. Il s’agit d’aider à libérer ce que chaque femme (y compris la vôtre) a en elle – même si elle dit que ce n’est pas le cas.

Et il y a quelque chose que vous devez savoir sur les femmes.

La séduction des idées et l’idée de séduction

Les femmes apprécient et sont beaucoup plus ouvertes aux idées lorsque celles-ci les séduisent au fil du temps. Et toute résistance en cours de route n’a rien à voir avec le fait qu’elle se ralliera ou non à l’idée. En fait, sa résistance signifie qu’elle sera encore plus susceptible d’apprécier l’idée si vous réussissez à vous accrocher tout au long du processus.

Prenez le film Pretty Woman. Au début, la relation de Richard Gere et Julia Robert n’est rien d’autre qu’une transaction commerciale. Lentement, elle évolue imperceptiblement au fur et à mesure que l’histoire se déroule. Le public commence à penser que le couple improbable pourrait tomber amoureux l’un de l’autre ; peut-être que quelque chose de plus profond s’épanouit entre eux. Le public est indirectement séduit par le désir de voir Richard Gere et Julia Roberts tomber amoureux l’un de l’autre.

Et dès qu’ils pensent que cela va se produire, quelque chose se met en travers de leur chemin. Il y a un problème, un obstacle, quelque chose ne va pas. Mais par la grâce de la passion et de ce qui pourrait être de l’amour, ils le dépassent. Mais quelque chose d’autre se met en travers de leur chemin. Cela sabote leurs chances, et le public est laissé insatisfait, anxieux, désirant désespérément que ce qui les sépare soit résolu.

Finalement, ils finissent par se réunir de la manière la plus ringarde et la plus romantique qui soit, et tout semble aller pour le mieux dans le monde.

Pouvez-vous voir le drame inhérent qui est inextricablement tissé dans le tissu même non seulement de ce film d’amour, mais aussi de tous les films d’amour à succès jamais réalisés ?

Non seulement cela, mais tous les films d’action/aventure à succès ont une structure similaire. Qu’aurait été Star Wars si Luke avait embrassé son destin sans aucune hésitation ? Que seraient les derniers films de Batman sans le Bruce Wayne interne avant de s’accepter comme un justicier combattant le crime ?

Le fait est que ces choses ne se déroulent pas toujours de manière linéaire. Il faut simplement s’attendre à ce qu’il y ait un certain drame en cours de route. Mais ce drame, cette poussée et cette traction, la résistance et l’ouverture, c’est ce qui fait que la séduction vaut la peine pour les femmes.

Et votre succès sera dû à la confiance et à l’assurance qu’elle a su vous accorder grâce aux liens que vous aurez pu établir avec elle. Et tout cela se sera produit alors que vous vous serez rapprochées l’une de l’autre tout en prenant les mesures nécessaires pour que votre fantasme se réalise.