Dans la plupart des cas, de nombreuses personnes utilisent désormais les sextos en ligne pour trouver un partenaire à des fins sexuelles et pour se faire des câlins. De nos jours, il n’est pas difficile de sortir avec une femme sexy sur internet, qui recherche du sexe et de la romance. La majorité d’entre eux cherchent simplement à se rencontrer et à baiser seuls.

Pourquoi le candaulisme attire tant les couples ?

Les gens sont passés des rencontres en ligne typiques aux sextos en ligne pour des rencontres cocu. Le candaulisme fait référence à un scénario dans lequel une femme, principalement une épouse ou une petite amie infidèle au mari, cherche un mâle alpha qui est plus que son mari en termes de taille de bite.

Mais, dans la plupart des cas, les couples font cela pour déclencher leur vie sexuelle ou pour profiter de meilleures relations sexuelles que celles qui sont proposées à la maison. Ce fantasme a déjà existé et a été joué par des couples. Il a été rapproché et rendu facilement accessible par des sites de sextos en ligne. De nombreux maris sont généralement intéressés par le fait de voir leurs femmes devenir intimes avec d’autres hommes, et ce fétiche particulier est ce qu’on appelle le candaulisme.

Dans le candaulisme, le cocu pense, à d’autres moments, à d’autres choses et pas seulement à la femme qui se fait baiser. Le cocu peut se sentir intimidé par l’alpha dont la supériorité, et donc l’excitation, est due à l’idée de choisir le bon parfum pour la femme qui impressionnera l’alpha en lui faisant acheter de la jolie lingerie sexy qui l’attirera et qu’il voudra enlever. De tels fétiches sont la raison du candaulisme.

Dans cette relation, le mari est le cocu, et l’autre homme est le bull ou l’alpha tandis que la femme est appelée “hotwife”. Dans la plupart des cas, ce sont les blancs qui cherchent un homme noir et bien doté pour la femme. Les sextos, qui consistent à envoyer des nus et des textes cochons à la personne visée, sont le meilleur et le plus facile moyen de trouver une hotwife. Approcher quelqu’un en public pour ce fétiche particulier est un défi car vous ne saurez pas qui est dans ce fantasme ou non. Mais lorsque vous entrerez sur les sites de rencontres, il vous sera beaucoup plus facile de susciter l’intérêt des personnes pour ce fétiche.

La majorité du couple examinera les sexto envoyés et déterminera si la personne est parfaite pour cette tâche ou non. Ils préfèrent la plupart du temps les hommes qui sont bien bâtis et qui ont un plus gros pénis que le mari ; ils tiennent également compte de la charge qui est libérée pendant le sexe torride. Ce fétiche permet à la femme de profiter de ce que son mari ne peut pas lui offrir. L’alpha, dont la plupart des membres sont plus grands, plus musclés, plus masculins, et ont une libido plus élevée ou mieux au lit, a le dessus dans le monde du sexting en raison de ces caractéristiques.

Il est souvent difficile et honteux de discuter avec beaucoup de gens des détails de la cocasserie et de l’humiliation au pub. Et donc, l’internet peut être le meilleur endroit puisque vous, en tant que couple, pouvez placer une annonce sur wyylde ou ailleurs. Sur ces sites, vous pouvez, en tant que couple, corriger la description de ce que vous recherchez en détail et attendre un sextant.

Les sextos en ligne sont également les meilleurs en raison de la confidentialité qu’ils offrent. En tant qu’individus, vous décidez de garder les choses entre vous. Comme les sextos en ligne sont gratuits, vous n’aurez aucun frais à payer pour envoyer les photos ou parler aux autres parties.

Ainsi, si vous souhaitez faire des cocus, la meilleure façon de les aborder est d’envoyer des sextos en ligne :

Votre vie privée, profiter de connexions rapides, connaître les deux couples et ce qu’ils veulent et les sextos donnent au mari la possibilité de vivre le fantasme même s’il n’est pas à la maison. Qu’il soit au bureau ou en voyage d’affaires, il sera tenu au courant des rapports sexuels que sa femme reçoit du taureau et il saura ainsi que sa femme est en sécurité avec ce seul alpha au lieu d’avoir des relations extraconjugales.