Il y a quelque chose dans le fait de transformer toutes mes poules mouillées blanches en une amoureuse de la bite noire affamée. J’aime initier leur voyage de suçage de bite en les emmenant dans un bar noir. Je pense qu’en les emmenant ensuite dans le bar de TJ, cela les prépare à l’histoire d’amour avec les bites noires. Comme je l’ai dit, j’adore mes amants à bites noires !
Amoureux de la bite noire

Ils ont soif de viande ! Ils veulent cette grosse bite en chocolat dans leur bouche de pédé et leur chatte d’homme. Les bites noires ont une emprise sur toutes les femmes et surtout sur toutes les tapettes blanches que je connais personnellement. C’est une addiction, je sais que je peux comprendre parce que j’en ai envie. Il n’y a rien de mieux que de sentir cette grosse bite noire s’étirer de toutes les façons possibles.
Ils veulent une grosse queue noire.

La plupart du temps, leurs mains ne tiennent pas autour de cette grosse bite noire. Et pourtant, leur bouche n’est pas à la hauteur. Ils se moquent de la BBC et finissent par faire un gros gâchis humide et collant. J’adore les regarder caresser ce gros monstre noir qu’est le coq et voir leurs réactions lorsque ce coq est juste pendu. J’aime les voir commencer comme un candaulisme qui suce ma grosse bite noire.
Laissez-moi vous montrer comment ouvrir votre bouche aussi grand

Et vous pouvez et commencez à prendre cette grosse bite de papa noir. C’est votre but dans la vie. Tu sais que tu rêves de sucer une grosse bite noire pour moi devant moi. C’est comme ça que tout commence. Il y a d’abord la pensée, puis l’intention et enfin, vous le faites. C’est le début de la fin de votre tentative d’être honnête. Une fois que vous avez sucé une BBC, vous êtes un pédé ! Pas de “si” ou de “mais”. Ce doit être ma partie préférée… c’est quand je leur apprends à être les meilleurs suceurs de bites.
Une fois que tu deviens noir, tu n’y retournes plus jamais !

Souviens-toi de ça ! Une fois que tu sentiras cette douce crème gluante couler dans ta gorge, tu seras accro. Être un grand amateur de bites noires n’est pas une chose facile à accepter. Tu dois t’habituer à être le petit salaud du bas. Vous devez vous soumettre au fait que cette bite soit dans le fond de votre gorge. Mais, ensuite, vous devez réaliser que sucer la bite n’est pas suffisant. Tu veux plus, tu veux repousser tes limites.
Quand sucer et avaler n’est pas suffisant…

Vous devez alors vous rendre compte que vous devez vous pencher et prendre cette bite. Vous vouliez tous être des amateurs de bites noires. Alors, tu l’as eu, mauviette ! Maintenant que vous avez sucé cette bite et l’avez rendue glissante, il est temps de vous asseoir dessus. Respirez profondément, ça va vous faire mal et vous allez crier comme une salope que vous êtes. Vas-y et assieds-toi sur sa grosse tête de champignon ; ressens la douleur et le plaisir en même temps. Vous pouvez à peine le faire rentrer à l’intérieur. C’est alors qu’il vous attrape par les hanches de votre pédé et vous force à le rentrer en vous et vous apprenez le sens de la propriété des noirs.

Sentez le jus qui s’écoule de votre doux cul de tapette. Une fois que vous aurez senti la crème de la bite noire, vous saurez que vous serez toujours des amateurs de bites noires.