Les sextos en ligne sont l’un des moyens de développer l’anticipation et le flirt d’une manière passionnante pour votre relation. Il se présente comme le moyen numérisé d’envoyer une lettre d’amour à la vapeur. Cependant, la plupart des hommes n’en savent pas beaucoup sur le sujet et finissent par le vivre complètement ou ont du mal à avoir des relations sexuelles avec une femme, même dans la vraie vie. Cela dit, les sextos gratuits ne sont pas pour tout le monde, donc si vous ne vous sentez pas à l’aise avec ça ou si votre partenaire n’est pas à l’aise avec ça – mieux, vous le mettez de côté.

Êtes-vous prêt à essayer les sextos ? Oui ou non, c’est à vous de décider

Si vous voulez essayer les sextos, vous devez en comprendre les aspects visuels et verbaux. Les sextos vous permettent d’exprimer vos désirs sexuels aussi confortablement que si vous étiez dans votre chambre. Tout d’abord, testez les eaux avec de légères suggestions sexuelles et voyez la réponse que vous obtenez. Si elle est neutre, cela signifie que vous n’avez pas encore créé l’ambiance nécessaire pour que le flirt commence, ou que votre partenaire s’y mette autant. Vous ne voulez pas vous montrer trop fort avec un partenaire qui ne se doute de rien, car cela peut sembler un peu effrayant ou désespéré.

Dans l’état récent de la pandémie de Coronavirus, les gens se tournent vers les sextos pour l’intimité qu’ils ne peuvent pas trouver en personne. En ce moment, vous avez tout le temps nécessaire pour apprendre à envoyer des sextos à une femme mariée, que vous soyez en couple ou que vous veniez de vous rencontrer sur une application de rencontre. C’est un excellent moyen d’établir cette connexion et de poser les bases d’une interaction sexuelle lorsque vous vous rencontrez en personne. J’ai compilé un guide étape par étape des choses essentielles que vous devez savoir avant de vous envoyer une fille.

Demande de consentement

Comme je l’ai souligné précédemment, c’est la première étape à franchir avant de sexter une fille. Le fait d’avoir la tête dans les sextos n’est pas une garantie que votre partenaire le fasse. Je ne dis pas qu’il suffit de sortir du blues et de demander à une fille de faire une conversation sexuelle. C’est quelque chose qui devrait se dérouler de manière organique, en ce sens que vous donnez déjà le bon ton à la conversation. Je vous suggère de commencer par une mauvaise interprétation sélective de certaines de ses phrases.

Créez cette tension sexuelle en interprétant mal ses mots pour donner l’impression qu’elle essaie de vous séduire. C’est un bon truc qui crée de la place pour une bonne conversation sexuelle, par exemple, si elle vous demande de sortir pour une blague sur la façon dont elle va probablement vous saouler et en tirer profit. N’oubliez pas que la règle du jeu est de rester ludique et excitant : la plupart des filles sont assez timides et veulent que quelqu’un qui leur crée une relation agréable s’exprime sexuellement.

Elle ne fait pas de sexto – Comment surmonter une erreur de calcul

Beaucoup de gars sont empêchés de faire des sextos par la pensée “qu’est-ce qu’elle ne joue pas le jeu ? Oui, je ne néglige pas le fait que dans la plupart des cas, une fille vous rebutera – ce qui est normal, mais ne vous inquiétez pas car vous pouvez vous rétablir rapidement. Reconnaissez simplement qu’elle a interrompu la conversation et n’agissez pas comme si c’était si grave !

La façon dont vous le présentez est celle que votre fille prendra. Un exemple de la façon dont vous pouvez changer le cours de la conversation est de dire : “Je ne voulais pas te contrarier, c’est en fait parce que je te trouve séduisant”. Cela semble à la fois apologétique et suggestif, elle peut jouer les difficiles et répondre à cette dernière phrase.

Les sextos devraient être mutuels

Vous devez réaliser que les sextos doivent être mutuels, donc vous devez être vraiment sur cette vibe de sextos. Vous devez vous engager avec cette fille, mais si tout ce que vous obtenez est un sourire et un mot, des réponses – il est temps de lâcher prise, mon frère. Vous devez tous les deux vous mettre au diapason des sextos pour que la conversation continue. Rien n’éloigne plus rapidement un sexting qu’une conversation ennuyeuse et sans effort qui ne donne pas de réponses positives.

Quand on fait un sexting, il n’y a pas de script à suivre, sauf si on est largué. Vous devez laisser la réponse de la fille générer votre prochaine ligne, et c’est là que votre créativité doit entrer en jeu. Montrez de l’intérêt, de manière à capter toute son attention et à toujours répondre par des phrases complètes. En général, gardez la vivacité, continuez à vous occuper de la tension sexuelle et engagez-la autant que possible.

Connaissez vos limites

Lorsqu’il s’agit de sextos, vous devez savoir quelles sont vos limites. Les médias sociaux ont un grand pouvoir d’apaisement, et des études révèlent que 55 % des personnes qui reçoivent des sexts les transmettent ailleurs. Selon l’éducatrice sexuelle Cassandra Corrado, vous devez connaître vos limites si vous décidez d’inclure des vidéos ou des photos dans votre texte. Elle fait valoir un bon argument à ce sujet, car quelle que soit la confiance que vous accordez à votre partenaire, vous ne savez pas sur qui les images et les vidéos pourraient atterrir. Surtout lorsque le cocu utilise les sextos en ligne pour trouver une femme sexy, si vous n’avez pas de limites, il n’est pas discret pour les autres.

Alors, comment éviter d’être pris au dépourvu par de telles personnes ? Tout d’abord, je vous suggère de ne pas nécessairement exclure les photos de vos sexto. Deuxièmement, si vous devez les inclure – assurez-vous de recadrer votre visage, en outre, n’envoyez pas une photo dont quelqu’un pourrait remonter la trace et découvrir que c’était vous – évitez ces tatouages, ces marques de naissance et tout autre signe distinctif. Ici, vous essayez de vous protéger parce que vous êtes la prochaine personne à avoir des fuites de nus ou des messages suggestifs.

S’imprégner de l’ambiance coquine

Comme dans la vie réelle, vous sautez directement sur l’ambiance sexuelle. Prenez votre temps pour la taquiner avec vos mots, les sextos ne sont pas seulement pour le plaisir, mais aussi parce que vous voulez vous rendre plus désirable et plus attirant pour cette fille. Vous devez l’attirer dans ce monde d’imagination par le biais de vos merveilleux scénarios sexuels explicites.

Dites-lui comment la pensée d’elle vous excite, votre position sexuelle préférée, etc. Par exemple, dites-lui ce que vous lui ferez quand elle viendra vous voir. Vous devez lui expliquer d’une manière qui semble excitante et vous concentrer sur ses désirs, lui montrer comment vous pouvez lui donner le plaisir qu’elle veut – “Je vais arracher avec avidité ton soutien-gorge en explorant ton monde souterrain”.

La créativité est la clé

Tout le monde s’ennuie lorsque vous répétez sans cesse le même texte. Il n’existe pas de règles standard pour les sextos ; vous pouvez donc en faire ce que vous voulez, tant que cela vous permet de faire passer votre message. Les sextos ne concernent pas seulement les parties génitales, il existe un moyen d’exprimer ce que vous voulez de manière créative. Rendez le tout plus excitant et amusant, par exemple, “Je regardais une certaine scène qui m’a rappelé à quel point vous étiez doué la dernière fois que nous nous sommes rencontrés”. Ici, vous avez utilisé une annonce de mémoire qui incorporait une action en cours pour rendre votre sentiment plus réel.

Oui, la créativité vous fera marquer des points, mais inventer un scénario rend les sextos encore plus exaltants. Par exemple, inventez un scénario pour elle où vous lui demandez ce qu’elle ferait si vous vous pointiez chez elle en ce moment même. Soyez également créatif dans votre langage. Maîtriser le vocabulaire sexuel, c’est-à-dire de trouver une expression créative. Des mots tels que “pénis” ou “bite” pourraient ne pas susciter le désir que vous souhaitez chez elle. Vous pourriez plutôt le remplacer par une expression comme “baguette, cannelloni”, etc.

Racontez vos fantasmes et écoutez-les

Les sextos consistent à connaître en profondeur le côté sexuel de la fille. Vous devez apprendre à exprimer pleinement tout ce que vous désirez. Si vous voulez vous engager dans cette voie, vous devez être prêt à vous ouvrir sur vous-même, afin de donner à la jeune fille la possibilité de faire de même. Plongez plus profondément dans votre sexualité et faites-lui connaître votre sexualité. Cela explique pourquoi vous devez d’abord demander le consentement avant de vous mettre à faire des sextos, juste une fille au hasard. En fait, vous n’avez pas besoin qu’elle révèle tous ses fantasmes avec vous, car la plupart des filles y tiennent. Surtout si vous n’avez pas entièrement gagné sa confiance. Vous n’en avez besoin que d’une petite partie, et vous pouvez l’utiliser pour jouer des tours à son imagination pendant que vous augmentez la tension sexuelle.

Notez que le sexting est une intimité virtuelle, qui dissipe en fait ce qui devrait se passer dans la vie réelle. Dans la vie réelle, on ne plonge pas directement dans la sexualité avant d’avoir appris à mieux connaître quelqu’un, ce qui est le même cas ici. Si vous hésitez à interroger une fille sur ses fantasmes, soit vous n’êtes pas assez confiant, soit vous n’avez pas encore établi ce lien sexuel entre vous et elle. Apprenez ses fantasmes, puis utilisez-les comme un outil pour l’exciter sexuellement par le biais de votre texte.

Vous ne vous améliorez que par la pratique

Vous n’obtiendrez pas de meilleurs sextos, à moins de sortir de votre zone de confort, d’apprendre et de mettre en pratique. Vous devez vous procurer des conseils sur les sextos dans les romans érotiques ou regarder des scènes érotiques. N’allez pas tout mettre en pratique, car certaines lignes ne concernent que des scènes de film – choisissez ce que vous pouvez utiliser et laissez de côté ce que vous ne pouvez pas utiliser.

Néanmoins, tout le monde ne réussira pas du premier coup si vous essayez – ne vous découragez pas. Prenez votre temps et renforcez votre confiance en vous ; n’oubliez pas que la confiance sauve la journée ! Plus vous vous entraînez, plus vous vous perfectionnez dans votre côté spontané, narratif et taquin. Lorsque vous faites des sextos, entrez dans le moment présent ; tout le reste vient plus tard, de sorte que vous soyez moins distrait. Il s’agit de s’amuser et de vivre le moment présent. Après les sextos, prenez le temps de faire un suivi – il peut s’agir de prendre un bain calmant, de reconnaître à votre partenaire la qualité de la séance, etc.

Pour résumer, j’espère que vous avez maintenant appris une chose ou deux sur les sextos. Passez en revue toute section qui vous a semblé avoir un impact sur vos connaissances et pratiquez-la la prochaine fois que vous enverrez un sexting à cette fille. N’oubliez pas que les sextos, c’est penser à la sexualité.